Mon téléphone ne répond pas au démarrage de la réinitialisation

  • Réponses :5
lucas meireles
  • Posts de Forum 4

16 oct. 2015 à 23:47:03 via site

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai root mon téléphone, sans erreur bien sur, et j'ai utilisé une application "Lucky Patcher" (qui a besoin d'un système rooter) et sans faire exprès j'ai désactive et supprimer les framework de google play ainsi que google play. J'ai donc réinstaller les deux avec des apks mais google play ne marché pas, enfin quand j'essayai de téléchargé une application, en cour de téléchargement, google play ne répondait plus. J'ai donc procéder a une réinstallation de mon galaxy S5, et donc lors de cette réinstallation niquel sauf qu'au redémarrage du téléphone (Toute première fois) je vois "Service google play s'est arrêter" plusieurs fois de suite ainsi que "com.google.process.gapps s'est arrêter", J'ai eu du mal a accéder a la fin de la réinitialisation de mon portable, mais arrivé a la fin plus aucunes applications qui était sous google ne marchait (ex: Youtube, Google+, Gmail, compte google, play store,..) j'ai donc procéder a une deuxième réinitialisation de mon portable, et là j'ai été bloqué. Pareil les services de google play n'arrête pas de m'afficher le même message ainsi que le com.google.proccess.gapps mais là je peux plus avoir accées a mon téléphone, il reste sur "Mise à jour: Recherche de mise à jours" ou quand je désactive mes données et la wifi (Donc a ce moment là j'arrive a la fin de validation de la réinitialisation) mais il me met "Un instant.." et j'ai déjà attendu pendant une heure, mais rien et je suis bloqué sur ça et je suis au bout, je suis sur les nerfs..

Merci d'avance a ceux qui viendront m'aider.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

17 oct. 2015 à 09:02:31 via site

Bonjour !

Télécharger une rom pour S5 (Sammobile, par exemple) et utiliser l'outil Odin pour l’installer, et tous seras résolus.

Et tu n'auras plus qu'a le re-rooter, et faire attention de ne pas désinstaller des application systèmes indispensable au fonctionnement d'Android.

Bonne journée !

MICKET.

Répondre
lucas meireles
  • Posts de Forum 4

17 oct. 2015 à 12:31:57 via site

Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas trouver un ROM pour mon téléphone, autre que Sammobile qui fait beuguer mes téléchargements, si tu pourrais m'en conseiller un autre, merci.

— Modifié le 17 oct. 2015 à 12:32:17

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

17 oct. 2015 à 18:21:22 via site

A part Sammobile, qui pour moi, fonctionne sans soucis, je ne vois pas.

Sinon, il y a KIES de Samsung qui peut réparer une rom endommagé, je ne connais pas autre choses.

Et j'espère que quelqu'un de plus calé que moi pourras te donnée ce que tu cherche.

Bonne soirée :)

— Modifié le 17 oct. 2015 à 18:24:41

MICKET.

Répondre
lucas meireles
  • Posts de Forum 4

17 oct. 2015 à 19:07:04 via site

Merci à toi pour ton aide je vais faire mon possible, bonne soirée ;)

Répondre
lucas meireles
  • Posts de Forum 4

17 oct. 2015 à 19:15:37 via site

Malheureusement, j'ai laissé tomber alors je vais juste me contenter du support. Merci.

Répondre