J'ai des problèmes avec des applications qui s'auto s'installent toutes seules

  • Réponses :1
Rostand DeSuza Yambos
  • Posts de Forum 5

15 oct. 2015 à 21:18:01 via site

Salut à tous,
C'est toujours à propos de mon téléphone Acer Luiquid Z520 avec Androïde 4.4.2.
J'avais eu un problème des arrêts imminents de certaines de mes applications dont "Yacine B." m'aviez aidé à les résoudre en me montrant comment wiper le téléphone.

Mais depuis quelque temps après la résolution de ce problème, je me suis encore confronté à d'autres problèmes:
1- Dès que je me connecte à l'internet via Données Mobile ou Wifi, des applications inconnues et des jeux s'auto s'installent sans que je les télécharge. Et des publicités sortent en pelle-mêle m'empêchant de prendre la main sur le Smartphone jusqu'à ce que je me déconnecte totalement de données mobile ou du Wifi. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à l'internet via mon téléphone.

2- Rassurez vous que je n'ai pas autorisé l'installation des "Applications à Sources Inconnues" ni même autorisé le "Débogage USB". Mais je ne sais pas comment ces applications ont pu s'installer toutes seules.

3- Après avoir déconnecté sur l'internet, j'essai de désinstaller ces applications inconnues et ces jeux qui s'auto s'installaient. Une ou deux minute plutard, elles reviennent toutes en place, c'est comme si je ne les ai jamais désinstallé de mon téléphone. Aussi longtemps que je les désinstalle, elles reviennent toutes en places.

4- Je suis obligé de faire wiper mon téléphone à chaque fois à cause de ces désagréments, et de formater ma Carte SD en pensant que j'allais résoudre ce problème. Mais ces opérations ne résolvent pas ce problème, parce que, dès que je me connecte à l'internet rien que pour 5 minutes afin d'activer mon compte google, tout le problème est revenu en place.

Je vous supplie de m'aider. je suis complètement dépassé par le dysfonctionnement de mon téléphone. Je n'ai pas de sous pour acheter un nouveau téléphone en ce moment. Une fois de plus,
AIDEZ-MOI, et MERCI D'AVANCE.

— Modifié le 15 oct. 2015 à 21:25:56

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 oct. 2015 à 21:48:39 via app

Bonsoir.

La solution serai peut être de réinitialiser ton téléphone, si tu as un bug ou quelque choses d'autres qui te cause ces problèmes, cela devrai les résoudres, je ne vois que ça désolé.

Cordialement

Rostand DeSuza Yambos

Répondre