Root Xperia M2 (D2303)

  • Réponses :6
Marcel de Nice
  • Posts de Forum 64

13 oct. 2015 à 07:30:34 via site

Bonjour,
Je viens d'installer la dernière mise à jour d'Androïd (5.1.1) sur mon Xperia M2. Après installation, lorsque j'ai voulu le rooter à nouveau depuis mon PC avec iRoot, çà ne marche plus. Idem avec Kingroot. A priori, les versions de ces applications n'ont pas encore été mise à jour.
J'ai cherché d'autres méthodes analogues dans leur simplicité (En 1 clic !) pour faire cette manip mais je n'ai rien trouvé.
Avez vous une solution simple à me proposer où faut-il attendre que les logiciels iRoot ou Kingroot soient mis à jour ?
Merci pour votre aide et bonne journée.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

13 oct. 2015 à 08:52:13 via site

Salut
Kingroot ♔ est compatible que jusqu'à 5.0 je pense que c'est pareil pour iroot
Quand à une mise à jour je ne suis pas au courant !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Marcel de Nice
  • Posts de Forum 64

14 oct. 2015 à 16:16:14 via site

Bonjour @Whitewidows et merci pour ta réponse .... et attendons que ces 2 logiciels soient à jour !

Répondre
TOM D
  • Posts de Forum 1

16 oct. 2015 à 22:28:15 via site

Bonjour,

J'ai également fait la mise à jour vers Lollipop 5.1.1 (malheureusement sans me renseigner avant) et mon GPS a de gros soucis...
Il capte un signal pendant 10s le reperd, puis le recapte et tout ça en boucle... Waze est inutilisable par exemple !!!
J'ai parcouru le net et celà semble revenir chez beaucoup d'utilisateurs après cette MAJ...
Rencontrez-vous de tels soucis ?
Si vous avez trouvé le moyen de rooter le téléphone je suis preneur...
Bonne soirée et merci !

Répondre
Marcel de Nice
  • Posts de Forum 64

16 oct. 2015 à 23:29:55 via site

Bonsoir @TOM D,
Non, je n'ai pas trouvé de solution simple pour rooter mon Xeria M2 avec Androïd 5.1.1 ... donc je suis revenu à la précédente version (4.4.4 build 18.3.1.C.1.17) en utilisant Flashtool sous Windoxs 8.1 (Tuto à cette adresse : http://www.phonandroid.com/forum/installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-m2-d2303-t90563.html).
J'attendrai donc que King Root où d'autres logiciels comparables pour faire la mise à jour.
Bon courage et bonne fin de soirée.

Répondre
Alexis Lacour
  • Posts de Forum 1

1 déc. 2015 à 18:30:10 via site

apres l'avoir repassé en 4.4.4 , comment l'avez vous rooter ? avec quel logiciel svp ?

Répondre