Erreurs liés aux services google play depuis la dernière mise à jour

  • Réponses :2
Regine Leroy
  • Posts de Forum 2

12 oct. 2015 à 01:26:29 via site

Je n'arrive plus à envoyer de message ni à utiliser la plupart de mes applications , toutes celle qui figuraient sur la carte sd ne sont plus actives, je n'arrive pas à réinstaller les services google play .... quoi faire et comment ?
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 oct. 2015 à 12:35:32 via app

Bonjour.

Essaye d'éteindre et de rallumer ton téléphone, tu peux aussi aller dans paramètres / et vider le cache du Play store, cela pourrait être utile.

Ensuite réessaye de telecharger les services Google play, sur le play store

Cordialement

— Modifié le 12 oct. 2015 à 12:36:49

Répondre
Regine Leroy
  • Posts de Forum 2

13 oct. 2015 à 16:03:30 via site

Bonjour,
et merci seulement cette manip , je l'avais déjà faite avant de poster cette topic .
Cependant , je ne suis pas resté à attendre sans rien faire, j'ai continué à regarder sur le forum .... j'ai tenté d installer un autre frameware ( si ça s'écrit comme ça ) ... mais voilà après plusieurs versions d'odin toujours rien, les pilotes de reconnaissances usb changer, essaie sur 2 pc différents résultat aucun ordi ne reconnaissait mon téléphone.... par kies la même chose ... j'ai du me résoudre à faire ce que je ne voulais pas au départ mettre l'appareil aux réglages d'usine .
Le téléphone , une fois rallumé le micrologiciel c'est mise à jour automatiquement ce que je redoutais mais tout fonctionne à nouveau seulement je dois réinstaller toutes mes applications .

Cordialement

Répondre