Teinte couleur

  • Réponses :4
Charip Tepsaev
  • Posts de Forum 2

10 oct. 2015 à 20:52:40 via site

Bonjour cela fait 2 semaine que j'ai acheter ce téléphone le s6
Mais gros souci là couleur cire au jaune sur internet les blanc et jaunâtre je compare au iPhone s6 sa n'a rien à avoir les couleurs virement au jaune que faire ? Sa fàit même pas 2 semaine que je l'ai
Avez vous le même problème ?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

10 oct. 2015 à 21:32:49 via site

Salut ta regarder dans les contraste si la balance entre les couleurs chaude et froide sont bien centré ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Charip Tepsaev
  • Posts de Forum 2

10 oct. 2015 à 23:09:55 via site

Comment puis je faire ceci ? Je ne connais pas du tout les samsung ni les Android je suis passer à samsung il y a deux semaines. ..

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

11 oct. 2015 à 09:39:10 via site

Bah la je n'est pas de samsung sur moi actuellement mais logiquement dans paramètre affichage puis paramètre d'affichage des couleurs si cela ne fonctionne pas faudrais voir avec une personne ayant un s6 :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

20 oct. 2015 à 12:36:52 via app

Salut je pense que tu as fait un mauvais réglage dans le mode d'écran,car si le mode d'écran est sur basic alors effectivement le blanc tir vers le jaune etc...

Répondre