Nom et adresse

  • Réponses :9
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

3 oct. 2015 à 19:34:11 via site

Bonjour à tous
Je possède un Samsung Galaxy Grand Neo GT I 9060, j'avais mis mon nom et mon adresse seulement j'ai fait une faute dans le nom de la rue.
Je voudrais bien corriger cette faute, mais le hic c'est que je ne trouve plus l'endroit dans mon téléphone où j'ai mis mon nom et adresse ?
Merci de m'aider si vous connaissez la réponse. Bonne soirée à tous

— Modifié le 3 oct. 2015 à 19:35:03

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 oct. 2015 à 23:26:20 via app

Bonsoir.

Pour qu'elle utilité tu as mis ton nom et adresse, je ne vois pas trop !!

Cordialement

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

4 oct. 2015 à 16:17:18 via site

Parce que je le voulais c'est tout. A tu la réponse à ma question ou pas ? Je ne vois pas en quoi ça te concerne que j'ai voulu mettre mon nom et mon adresse ?
Il faut toujours que tu me cherche des poux sur la tête, c'est pas la 1ère fois.
Où tu connais la réponse à ma question et tu la donnes, où tu me laisse tranquille ok

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

4 oct. 2015 à 18:25:53 via app

Si je me souvient bien je t'ai aidé plusieurs fois sur le forum, et je ne t'ai jamais rien dis de méchant, relis tes post precedent et tu le verras.

Mais bon....

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

4 oct. 2015 à 19:47:13 via site

Ah oui, tu oublies l'expression "bateau" tu ne m'a toujours pas expliqué ce que ça veut dire ? Et ça m'a agacée que tu me pose cette question perso, moi jamais je ne me permettrais de poser cette question.
Et je suis malade couchée depuis des mois sans pouvoir sortir alors ça me rend agressive ! DésoléeBon finalement tu as ma réponse où pas ?
Bonne soirée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

4 oct. 2015 à 22:48:20 via app

Ce n'était pas moi l'expression( bâteau) mais tant pis !!!

Et non pas de réponse

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

5 oct. 2015 à 17:15:56 via site

Effectivement je me suis trompée, mais c'est parce que tu as écris juste après "lui" et j'ai confondu, mais pour la énième fois "tu connais la réponse à ma question" apparemment non, sinon tu l'aurais donnée depuis longtemps mdrrr, allez sans rancune :)

Répondre
Loic Soyez
  • Posts de Forum 8

5 oct. 2015 à 20:44:14 via site

Est-ce que tu te souviens du nom de "l'application" ?

Répondre
DemBoys
  • Posts de Forum 36

5 oct. 2015 à 21:30:41 via app

Laurence Pasquis

Effectivement je me suis trompée, mais c'est parce que tu as écris juste après "lui" et j'ai confondu, mais pour la énième fois "tu connais la réponse à ma question" apparemment non, sinon tu l'aurais donnée depuis longtemps mdrrr, allez sans rancune :)

Raison de plus pour te dire que c'est bête.

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

6 oct. 2015 à 00:11:04 via site

Ben tu n'a pas compris que c'est dans mon téléphone que je l'avais fait ? :(

Répondre