information

  • Réponses :6
francinette
  • Posts de Forum 3

2 oct. 2015 à 10:06:32 via site

Bonjour ,je possède un mobile samsung version android 4.4 .Y as des choses que je m explique pas , lorsque que je faisais des appels a l extérieur du pays dans ma famille c est le numéro de mobile de mon conjoint qui apparaissait sur celui qui recevait mes appels.Je comprends pas comment sa puisse être possible.Personne de ma famille ne pouvait me rejoindre sur mon numéro , on leur répondait qu il n y avais pas de service.La question que je me pose lorsqu on achète une carte sim ,elle est automatiquement en fonction? on peut me rejoindre immédiatement a mon numéro? j ai se numéro de tel depuis 2 mois.J espère que je suis assez clair dans ma demande , j espère que quelqu un pourras me répondre.Merci d avance pour vos réponses.C est la première fois que j ai se genre d appareil donc novice dans le fonctionnement .

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

2 oct. 2015 à 15:38:39 via app

Bonjour .

Quand tu reçoit une nouvelle carte sim ( si ce n'est pas juste pour un remplacement avec le même numéro)
Tu dois normalement activer ta carte sim pour que tu puisse t'en servir ( sur le site de ton opérateur, ou par téléphone au service client)

Cordialement

Répondre
francinette
  • Posts de Forum 3

2 oct. 2015 à 19:47:09 via site

Bonjour
sa été fais dès l achat ,c est simplement que j ai l impression que nos lignes sont mélangés , a moins que se sois une erreur de l opérateur.Y as même des fois que lorsque que mon conjoint passait des appels ,moi je ne pouvais pas le faire tant qu il n avait pas raccroché.
Le plus logique serais que j étais sur la même ligne que lui .Rien ne fonctionne comme il faut sur se téléphone.merci pour ta réponse.Bonne soirée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

2 oct. 2015 à 22:04:26 via app

A mon avis c'est plutôt un problème de carte sim avec ton opérateur, et pas de téléphone, si tu ne peux pas passer d'appel tant que ton conjoint n'as pas raccrocher, alors qu'il se sert d'un autre téléphone, c'est bien d'un problème opérateur.
Essaye si tu peux avec la carte sim d'un autre. ( operateur)

Peut être que...

Cordialement

— Modifié le 2 oct. 2015 à 22:05:11

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

3 oct. 2015 à 08:55:08 via site

Bonjour francinette,

Je pense que vous avez une puce clonee. Je veux dire identique, vous et votre mari.
L'operateur vous a envoye 2 puces avec le meme numero, au lieu de 2 numeros differents.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

3 oct. 2015 à 09:00:47 via site

Salut !

Je pense que c'est bien une erreur de puces clonée je viens de finir un article qui en parlait !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
francinette
  • Posts de Forum 3

12 oct. 2015 à 12:33:15 via site

bonjour,
une puce cloné j y ai pensé, par contre dès que je me suis aperçue de cet inconvénient ,le surlendemain tout c était arrangé,bizarre quand même! Maintenant on peut me rejoindre a mon numéro de tel perso a l international, ,chose qu on ne pouvait pas faire ,car on leur disais qu il n y avais pas de service.Comme si mon numéro ,n existait pas.J aurais une autre question, quand j ai partit mon antivirus sur mon pc ,il disait que mon routeur était accessible sur internet Qu est- ce que sa veut dire? Merci pour vos réponses

Répondre