Problème de lecture de musique sur Galaxy Note 3

  • Réponses :1
Florian H
  • Posts de Forum 1

29 sept. 2015 à 13:50:56 via site

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le site, car j'ai un problème avec le lecteur de musique de mon Note 3 (acheté en Janvier 2015).

Un beau jour plus aucun des fichiers de musique n'était accessible par le lecteur de musique alors qu'ils sont toujours dans "Mes fichiers" à la place "Music" qu'ils ont toujours occupé.
Perplexe (j'avais déjà eu le problème avec 2 albums auparavant, mais que j'avais finit par réussir à contourné), j'ai téléchargé "VLC" pour voir si le problème venait peut-être du lecteur de musique par défaut. Il semblerait que non vu qu'il y a exactement le même problème.

Je précise qu'en allant dans "Music" il y a possibilité d'écouter un par un n'importe lequel des sons s'y trouvant. Le problème pour moi vient du fait qu'aucun d'entre eux ne se trouvent dans le lecteur de musique par défaut, VLC ou même Play Musique. Ecouter mes albums de musique étant quelque chose d'essentiel, ce petit contre temps me pourrit quelque peu la vie depuis quelques jours. Auriez-vous une explication ou mieux une solution ?

Ps: Je me demande si ce chamboulement ne vient pas du fait que j'utilise souvent les applications "DU Battery Saver" et "Du Speed Booster" régulièrement (je précise que je ne m'y connais absolument pas).

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 sept. 2015 à 04:29:34 via app

Bonsoir.

Essaye avec MX player ( sur le Play store ) si tu as toujours le même problème.

Cordialement

— Modifié le 30 sept. 2015 à 04:29:59

Répondre