Interessé par le S6 Edge+ en version 64 go ...ou un Chinois?

  • Réponses :3
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

23 sept. 2015 à 19:58:30 via site

Salut à tous !

Je suis en possession d'un Galaxy Note Edge mais je souhaite changer pour le Galaxy S6 Edge + .

Vu que je vais me séparer de l'option carte SD j'aimerai opter pour le 64 go mais je ne vois que le 32 pour le moment, est ce que quelqu'un peut me dire si une date est connue pour le 64?

Je voulais aussi vous demander : on entend beaucoup parler de telephone Chinois comme les Huawei qui montent en puissance, est ce que selon vous il existe un de ces telephones capable de tenir tete au S6 Edge + ? Aussi bien au niveau de la taille que des performances?

Merci d'avance à tous

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

2 oct. 2015 à 18:33:22 via site

Salut Giuseppe Romano,
D'après les journaux,une version 64 go devrait bientôt sortir.

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

10 oct. 2015 à 23:05:35 via site

Pour la sortie apparement c'est dans 10 jours ici en Belgique , j'aimerai tout de meme avant de vous demander :

Pour vous est ce que le Nexus 6P ou 5X lui sont égales ou supérieur? Car si je ne me trompe pas ce sont les seuls qui peuvent rivaliser non?

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

11 oct. 2015 à 10:27:30 via site

Salut Giuseppe Romano, le galaxy s6 edge plus coute plus cher il a 4 go de ram et son appareil photo est meilleurs, je trouve que celui-ci est plus jolis,mais le nexus 6p a une meilleurs batteries et à le port usb type-c.

Répondre