Déçu par le S5. Un conseil ?

  • Réponses :1
Laurent Rieppi
  • Posts de Forum 1

22 sept. 2015 à 18:37:19 via site

Bonjour,

Après avoir eu plusieurs iPhone, j'ai finalement décidé de me procurer un smartphone Android, lassé par la politique très "fermée" Apple. J'ai commencé avec un Galaxy Note 2 dont j'ai été très satisfait: excellente autonomie, rapide, fluide, bon écran. Je ne regrettais donc pas d'être passé sur Android. Plus récemment, je me suis procuré un S5 et je n'ai pas connu une aussi bonne expérience. Je le trouve lent , buggé avec une autonomie faiblarde, quelques soucis hardware, bref vraiment déçu globalement. J'aimerais éviter de "retourner" chez Apple et suis à la recherche du meilleur smartphone android pour une utilisation intense professionnelle et multimédia. Pouvez vous me conseiller ? Grand merci d'avance.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 sept. 2015 à 21:10:32 via app

Bonsoir laurent et bienvenue sur AndroidPIT

Alors moi je te donne mon avis si tu veux un smartphone excellent je te conseille le S6 edge+ qui est vraiment parfait 4GB de ram processeur ultra-rapide 64Bits cadencé à 3.6Ghz donc du lourd par contre l'écran et grand 5.7 pouces mais qui a une très bonne qualité d'affichage 2K 2560x1440 c'est énorme ou bien si tu as pris le note 2 au tout début et que sa c'est bien passer prend le note 5 sans plus attendre :-) ou bien si tu n'aime pas les grands écran tu as toujours le S6 edge avec un 5.1 pouces

— Modifié le 22 sept. 2015 à 21:18:37

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre