Ecran cassé - comment récupérer les données? Samsung S4 Mini

  • Réponses :9
Roman
  • Posts de Forum 1

17 sept. 2015 à 11:04:04 via site

Bonjour,

L'écran de mon Samsung S4 Mini est cassé, tout noir. Impossible d'avoir accès au clavier, ni même d'entrer les différents codes d'accès.
Comment puis je récupérer les données depuis un PC (contacts, photos, voire même applications téléchargées?)

Merci d'avance de votre aide,
Roman

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

17 sept. 2015 à 15:53:21 via app

Bonjour et bienvenue.
Tu peux sauvegarder tes données en connectant ton smartphone à ton pc via un câble.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

17 sept. 2015 à 21:43:51 via site

Salut
Grasse à ton logiciel sur ton pc 💻

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

17 sept. 2015 à 22:10:19 via app

fabien m

Salut
Grasse à ton logiciel sur ton pc 💻

Arrête d'interagir dans une conversation entamée, ce sont les règles du forum. merci de ta sagesse

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

18 sept. 2015 à 10:29:12 via app

baldé

fabien m

Salut
Grasse à ton logiciel sur ton pc 💻

Arrête d'interagir dans une conversation entamée, ce sont les règles du forum. merci de ta sagesse

? pas compris lol

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 sept. 2015 à 13:34:12 via app

Bryan

baldé

fabien m

Salut
Grasse à ton logiciel sur ton pc 💻

Arrête d'interagir dans une conversation entamée, ce sont les règles du forum. merci de ta sagesse

? pas compris lol

Bonjour.
c'est à dire de laisser une personne suivre la conversation si non il empêche la bonne compréhension de l'utilisateur et ce dernier sera perdu.mdr

— Modifié le 18 sept. 2015 à 13:35:14

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

18 sept. 2015 à 14:48:02 via app

baldé

Bryan

baldé

fabien m

Salut
Grasse à ton logiciel sur ton pc 💻

Arrête d'interagir dans une conversation entamée, ce sont les règles du forum. merci de ta sagesse

? pas compris lol

Bonjour.
c'est à dire de laisser une personne suivre la conversation si non il empêche la bonne compréhension de l'utilisateur et ce dernier sera perdu.mdr

En même temps lui il dis tj un peu n'importe quoi.. je comprend ta réaction mdr.

— Modifié le 18 sept. 2015 à 14:48:35

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 sept. 2015 à 16:35:38 via app

Antholife

baldé

Bryan

baldé

fabien m

Salut
Grasse à ton logiciel sur ton pc 💻

Arrête d'interagir dans une conversation entamée, ce sont les règles du forum. merci de ta sagesse

? pas compris lol

Bonjour.
c'est à dire de laisser une personne suivre la conversation si non il empêche la bonne compréhension de l'utilisateur et ce dernier sera perdu.mdr

En même temps lui il dis tj un peu n'importe quoi.. je comprend ta réaction mdr.

Voilà pourquoi ça me tape dans le système, il ne cherche que des points. lol

— Modifié le 18 sept. 2015 à 16:36:28

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Olivier Rambert
  • Posts de Forum 15

18 sept. 2015 à 19:16:32 via site

Bonjour, moi ausi j'ai eu ce même prblème mais c'était avec mon iPhone 5 !(yawn) Je l'avais posé sur la chaise et sans me rendre compte après , je me suis assis dessus et tac :( l'ecran s'est brisé (silly)! J'avais mis un jean avec des boutons en metal ! Mais une fois arrivée chez le store, ils l'ont simplement connecté sur le PC et j'ai pu récupérer mes données ! :)

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 sept. 2015 à 22:10:45 via app

Olivier Rambert

Bonjour, moi ausi j'ai eu ce même prblème mais c'était avec mon iPhone 5 !(yawn) Je l'avais posé sur la chaise et sans me rendre compte après , je me suis assis dessus et tac :( l'ecran s'est brisé (silly)! J'avais mis un jean avec des boutons en metal ! Mais une fois arrivée chez le store, ils l'ont simplement connecté sur le PC et j'ai pu récupérer mes données ! :)

Ca c'est IOS qu'es relativement différent de Android.Lol

— Modifié le 18 sept. 2015 à 22:11:05

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre