Besoin d'aide pour débloquer mon Galaxy Note 3

  • Réponses :12
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

16 sept. 2015 12:56:03 via site

Bonjour,

Voilà, je possède un Note 3 (SM-N9005) : après une réinitialisation qui a échoué, j'ai fait un "hard reset" en passant par le recovery mode. Au redémarrage j'ai comme message "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez -vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient."

Je l'ai acheté d'un particulier que je ne réussi pas à joindre pour qu'il me donne. Y aurait t'il un moyen de débloquer le téléphone ?

Merci à vous

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

16 sept. 2015 14:56:07 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT

Faut simplement te crée un compte samsung account tu crée le compte avec ton ordinateur et puis après tu te connecte sur le note 3 avec le compte que ta créé et normalement ça devrais marcher tu devrais pouvoir re utiliser le note 3 :-)

— Modifié le 16 sept. 2015 15:01:50

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 2

16 sept. 2015 15:11:58 via site

Merci.

Je l'ai déjà fais mais ça refuse disant "échec du traitement". Quand j'ai acquis le téléphone et j'ai essayer de le réinitialiser ça m'a demander un mot de passe et comme je ne parvenais pas à joindre celui de qui j'ai acquis le téléphone pour qu'il me donne le mot de passe j'ai réinitialiser en passant par le recovery mode et après la réinitialisation je ne parviens même plus à utiliser le téléphone, ça me demande l'identifiant et le mot de passe. Je n'arrive pas à contacter ce dernier pour ces informations. Y'aurait t'il une solution ?

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

16 sept. 2015 15:13:48 via app

  • Alors je pense avoir l'idée faut te connecter au compte que tu as créé tout au début de la configuration du note 3 comme ça il détecte automatiquement que c'est le tien car l'option et une sécurité de la part de samsung faut te connecter au compte que tu as créé :-)

— Modifié le 16 sept. 2015 15:13:54

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 893

16 sept. 2015 18:08:41 via app

Salut, il te suffit de logger avec ton compte samsung que t'as créé avant la réinitialisation de l'appareil( si t'avais créé un). si cela ne marche pas tu serais obligé de flasher.

— Modifié le 16 sept. 2015 18:09:47

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

  • Posts de Forum 1

28 déc. 2015 11:46:29 via site

j'ai tout essayé du coup rien ne marche , s'il vous plait , y'a pas d'autres solutions !

  • Posts de Forum 841

28 déc. 2015 17:21:58 via app

très bizarre ! il t'a vendu le téléphone sans faire au préalable une restauration d'usine?

  • Posts de Forum 1

20 nov. 2016 01:33:45 via site

J'ai le même soucis j'ai récemment fait une reseat sur mon portable et je me trouve avec mon compte Samsung account bloqué et lorsque j'essaye de me connecter avec le bon mot de passe et la bonne adresse cela me marque échec de traitement
J'ai même réinitialiser a nouveau le mot de passe mais rien ne change et impossible de connecter mon téléphone sur le PC
Avez vous une solution a me proposer svp ?

  • Posts de Forum 3

12 avr. 2017 11:11:52 via site

bonjour
j'ai un note 4 apres hard reset voila ce que s'affiche:
Cet appareil a été verrouillé suite a une réinitialisation anormal des donnéesd'usine connectez vous au compte samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cette appareil pour confirmer qu'il vous appartient.
je met le compte et il ne l'accepte pas
comment le flashé

— Modifié le 12 avr. 2017 11:25:37

  • Posts de Forum 5 975

12 avr. 2017 11:27:41 via site

Bonjour,

Je te souhaites la bienvenue et je vais même m'occuper personnellement de toi.

Tu es sûr que c'est vraiment ton compte d'origine ?
Je vais faire des recherches.

— Modifié le 12 avr. 2017 11:48:23

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 3

12 avr. 2017 11:31:30 via site

oui plus que sur il met ouverture de session apres il me dit echoué

  • Posts de Forum 5 975

12 avr. 2017 11:55:09 via app

Alors échoué ne veut pas dire impossible.
J'ai déjà remarqué que le serveur Samsung était très souvent saturé et je ne parle pas du Samsung Store une vraie plaie.
Bref, recommence plus tard dans la journée c'est malheureusement la seule solution.
Dans tous les cas, bienvenue et passe faire un tour au forum, catégorie Café Androidpit pour partager tes astuces avec nous.
On a pleins de choses à se dire.

— Modifié le 12 avr. 2017 11:55:38

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 3

12 avr. 2017 11:59:54 via site

ok merci c'est tres gentil pour l'information j'ai essayé depuis hier et c'est le meme refrein ok je ferais un tour bonne journée