Je suis un développeur de jeux vidéo, j'ai 35 jeux sur Android

  • Réponses :1
lionel
  • Posts de Forum 3

11 sept. 2015 à 16:46:27 via site

Bonjour à tous,
Je m’appelle Lionel, j'ai 28 ans, je suis un développeur de jeux vidéo.
J'ai réalisé 35 jeux vidéo avec passion, pour divertir les gens qui aiment les jeux vidéos.
Parmi ces jeux gratuits que j'ai fait, il y a des jeux de voitures, d'action, d'arcade, de stratégie, de combat, des jeux pour les filles et pour les enfants. Faîtes votre choix et amusez-vous bien.
Donnez moi vos avis sur les jeux pour que je puisse les améliorer.

Jeux de Course:
image
Bumper Car Destruction (course d'auto-tamponneuses) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.bumpercardestruction
Frantic Race (course de voiture) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.franticracefree
Frantic Race 2 (course de voiture) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.franticrace2free
Speed Intense Island(course de voiture) :play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.speedintenseisland
Pocket Bike Race(course de mini-moto) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.pocketbikerace
Jeux d'Arcade\Course:
image
Jurassic Race(course de dinosaure) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.jurassicrace
Savanna Race (course d'animaux de savane): play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.savannarace
Farm Race (course d'animaux de la ferme) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.farmrace
Insect Race(course d'insecte) :play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.insectrace
Jeux de Arcade :
image
Tank War Defender 2(jeux de tank) :play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.twd2
Crazy Gigantic Jump ( faites le plus grand saut): play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.crazygiganticjump
Ambush Zombie(survivre contre les zombies) : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.ambushzombie2free
Aiden Water Gun(jeu d'aventure) : play.google.com/store/apps/details?id=eu.darie.aidenwatergundemo
Apache Gunner(simulation hélicoptère de guerre) :play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.apachegunner
Alpha Shooter :play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.alphashooter
Jeux de Combat :
Dual Boxing (combat de boxe multijoueur): play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.dualboxing
Jeux pour les Filles :
Challenge Makeup Bag : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.challengemakeupbag
Photograph Inspector : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.photographinspector
Jeux pour les Enfants :
Tablet Puzzle 3D : play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.tabletpuzzle3d

Et les autres sont ici : play.google.com/store/apps/developer?id=Darie+Productions

www.darieproductions.com

Répondre
Chichid75
  • Posts de Forum 2

12 sept. 2015 à 07:24:19 via site

Salut
Je voudrai développer une application d inventaire et de commande pour ma boutique.
Que conseille tu pour bien démarrer dans la programmation ?
Quel langage ?
Et ce long ?
Merci à toi

Répondre