E mail : accusé de réception

  • Réponses :4
DelMa45
  • Posts de Forum 2

6 sept. 2015 à 16:34:09 via site

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'acheter le samsung galaxy note 3 et je n'arrive pas à mettre un accusé de réception sur mes mails que j'envois (pr savoir si la personne la bien lu). Je ne trouve rien sur internet. Merci beaucoup pou votre aide.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

7 sept. 2015 à 08:05:48 via site

imagebonjour.
si tu utilises ( Email ) comme boite de reception qui est fourni avec les samsung. au moment que tu a terminer ton email et juste avant de l'envoyer. tu clic sur le menu en bas a gauche de ton ecan pour ouvrir le menu déroulant et tu clic sur option de suivi . et la tu choisi en cochant.

— Modifié le 8 sept. 2015 à 07:49:07

Répondre
DelMa45
  • Posts de Forum 2

9 sept. 2015 à 19:50:46 via site

Bonjour merci de votre retour mais justement je ne l'ai pas sur le samsung galaxy note 3 quand je vais comme vous me dites, j'ai juste :
M ENVOYER L E MAIL
E MAIL PROGRAMME
PRIORITE
OPTIONS DE SECURITE et c'est tout :-(

Répondre
Robert
  • Posts de Forum 74

10 sept. 2015 à 02:14:41 via site

Bonjour,

Voilà comment je fais avec mon Galaxy Note: j'ouvre mon mail, donc nouvel e-mail, je tape ce qu'il faut, je clique sur le menu en bas à gauche et là il y a "options de suivi" ou tu trouves " Confirmation de lecture" et "Confirmation de réception". tu cliques sur un des deux ou les deux puis OK, et voilà le tour est joué.

Whitewidows

Répondre
rom
  • Posts de Forum 1

30 oct. 2015 à 14:12:05 via site

Bonjour, et oui c'est fini! Depuis Android lollipop plus d'accusé de lecture possible, des bugs dans l'application dédiée Samsung "email" qui se bloque et se ferme inopinément. Quand on veut transférer un email toujours impossible de transférer l'ensemble des messages échangés (seulement le dernier). Très agaçant de faire des copiés-collés sur la rédaction d'un nouveau mail qui enlèvent en plus les pièces jointes (à réinsérer). Même par exemple l'application Android SFR mail ne le propose pas. Il faut aller sur la version internet PC.
Sur Lollipop, toujours pas de fonction clavier équivalente à "Suppr" selon si l'on se trouve avant ou après le caractère à effacer (présente sur tablette et bien pratique).
Sans compter le reste: impossible d'enregistrer des fichiers ou leurs modifications directement sur une carte micro-SD à partir de l'ensemble des applications bureautiques ou photos/vidéos utiles, des applications qui ne marchent plus (enregistrement audio etc.).
Seul point positif le mode silencieux en capture sur l'appareil photo est revenu. Waouh tout ça pour ça!
Android Lollipop est nulle (comme la 4.4.2) et impossible de revenir en arrière! Google ne pense clairement pas du tout aux applications pro que l'on pourrait faire de nos smartphones.
Je ne sais pas comment se plaindre de tout cela auprès de Google et réclamer le retour de ses fonctionnalités très utiles, ou si la version 5.1 corrige ces problèmes. Je l'ai en téléchargement mais je ne fais pas la mise à jour, par crainte de ce qui va en résulter! Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

Répondre