[APP] Simulateur de conduite

  • Réponses :2
Сергей Миронов
  • Posts de Forum 77

1 sept. 2015 à 18:50:53 via site

image
https://play.google.com/store/apps/details?id=apps.meybegames.car_simulator
Simulateur de conduite - est une application pour ceux qui veulent contrôler le téléphone comme une vraie voiture. L'annexe une grande sélection de voitures. Aussi, sélectionnez les conditions météorologiques souhaitées en vertu de laquelle il ira. Allumez les phares, les vitesses, le signal d'autres pilotes à appliquer - comme sur une vraie route. Pouvez-vous donner à votre enfant de jouer, si il aime les voitures, ou de jouer vous-même. L'amour quand le volant vers la gauche ou la droite? Pendant la nuit ou pendant la journée, peut-être le brouillard? Le choix est le vôtre et conduite agréable!
imageimage

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 sept. 2015 à 13:09:46 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) !
Toute l'équipe vous souhaite un bon succès :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

3 sept. 2015 à 10:02:12 via site

Salut !
J'ai essayé cette application sur mon ancien S3 mini et ça fonctionne seulement comme un fond d'écran animé ?
Aucune action possible, l'image reste figée comme " un fond d'écran animé " et cette appli pèse tout de même plus de 6 M-O ?
Peut-être que ça viens de mon vieux smartphone ? ou alors, je n'ai pas su trouver le réglage dans paramètre.
Bonne journée et bonne amélioration pour que cette application fonctionne !!! (silly) (silly) (silly)

MICKET.

Répondre