Quelle tablette ??

  • Réponses :8
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 sept. 2015 à 12:29:20 via site

Bonjour à tous. J'ai l'intention d'acheter une tablette mais j'aimerai savoir quel modèle me conviendrait pour, surtout, pouvoir regarder la TV. Merci.

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

1 sept. 2015 à 16:58:09 via app

Bonjour
Quel est votre budget ?

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 sept. 2015 à 17:47:18 via site

AH !! Bonne question !! Budget assez serré ....200€ environ.

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 sept. 2015 à 17:51:31 via site

Autre question . Doit-on se imiter aux "Samsung" ? Pourquoi pas une autre marque : Lenovo, Asus , Polaroîd ??

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

1 sept. 2015 à 17:56:05 via app

Asus c'est pas mal mais franchement je trouve que le must de la tablette (personnellement) c'est samsung, Apple et sony.

Répondre
Alex Borgi
  • Posts de Forum 17

2 sept. 2015 à 17:16:35 via site

Bonjour Paul,

Pour 200 euros, tu as déjà de quoi trouver une tablette pas trop mal. Effectivement Lenovo est une excellente marque pour les tablette (c'est surprenant d'ailleurs que peu de gens les recommandes) je pense d'ailleurs que ces chez eux que tu trouveras le meilleur rapport Qualité/Prix

Sony peut être vraiment intéressant surtout pour la qualité des outil multimédia et surtout pour ses performances dans l'audio-visuel, par contre ton budget risque d’être vite dépassé.

Perso et sans vouloir créer de polémique, je ne suis vraiment pas convaincu par Samsung et Apple en ce qui concerne les tablettes, d’un coté Apple et ses prix surréalistes (pas toujours justifiés d'ailleurs) et de l'autre Samsung et son obsession pour le design plastique...

En bref, je te conseil Lenovo pour la bonne qualité et le prix, ainsi que Sony si tu peux te permettre un écart (je pense sincèrement que tu ne le regretterait pas)

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

2 sept. 2015 à 17:52:33 via site

Merci pour ces précisions. Oui !! Sony me tente bien que les prix sont un peu au dessus de mes prévisions. Allez !! un petit effort !!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 sept. 2015 à 00:40:36 via app

Bonjour.

Et surtout d'après les retours des utilisateurs, pas de Polaroïd.........
Beaucoup trop de problèmes.

Cordialement

Répondre