GALAXY S5 et adresse mail préenregistrée

  • Réponses :5
LAURENT DUVAL
  • Posts de Forum 3

27 août 2015 à 08:42:10 via site

Bonjour,

sur mon tel portable, lorsque je vais sur internet et que je veux saisir une adresse dans la barre de recherche, j'ai systématiquement l'adresse d'un site qui apparait au dessus de mon clavier de saisie. J'ai essayer de vider les caches, l'historique internet enfin tout ce que j'ai pu trouver dans les paramètres mais impossible de le faire disparaitre. Comment faire ? Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 8

28 août 2015 à 08:08:36 via site

LAURENT DUVAL

Bonjour,

sur mon tel portable, lorsque je vais sur internet et que je veux saisir une adresse dans la barre de recherche, j'ai systématiquement l'adresse d'un site qui apparait au dessus de mon clavier de saisie. J'ai essayer de vider les caches, l'historique internet enfin tout ce que j'ai pu trouver dans les paramètres mais impossible de le faire disparaitre. Comment faire ? Merci

Bonjour Laurent,

D'abord le titre de ta question n'est pas en concordance avec ton texte (mail / Internet).
Lorsque tu es sur la page de démarrage de ton Internet explorer, tu "cliques" les trois points situé à l'extrème droite, tu sélectionnes Paramètres, Définir une page d'acceuil, et tu fais ton choix.
Si tu désires une page spécifique, tu vas d'abord sur la page du site et ensuite dans les paramètres et tu sélectionnes Page en cours. Si tu sélectionnes Sites les plus visités tu auras une page avec le résumés des précédents surfs.
Cordialement
Michel

Répondre
LAURENT DUVAL
  • Posts de Forum 3

28 août 2015 à 08:16:53 via site

Bonjour Michel,

merci pour ta réponse. En fait, mon probléme se pose avec mon tél portable et précisément quand je vais avec sur Internet. Ce n'est pas la page de démarrage qui bloque, puisque je tombe sur une page d'accueil avec les onglets des différents moteurs de recherche. Donc jusque là tout va bien. C'est quand je veux taper une adresse de site avec le clavier qui apparait à l'écran, que je vois apparaitre en haut du clavier une adresse indésirable. Et c'est celle ci que je souhaiterais supprimer et que je n'arrive pas. J'espère être assez clair.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 août 2015 à 12:53:36 via app

Bonjour.

Si cela ne te dérange pas de perdre les règlages de ton navigateur, tu essaye /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / tu vas sur telechargé ou tout, tu descend jusqu'à l'appli de ton navigateur et tu efface les données, pour voir ce que cela donne.

Cordialement

Répondre
LAURENT DUVAL
  • Posts de Forum 3

29 août 2015 à 08:31:31 via site

merci, mais j'ai essayé et je n'ai pas dans monmenu accès aux applications ou gestionnaires d'application.... j'ai essayé tout ce qui pouvait être proposé via le menu mais rien ni fait ca reste bloqué....:'(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 août 2015 à 12:47:22 via app

Je te parlai d'aller dans paramètres du téléphone, pas de l'appli, ce n'est pas possible autrement que tu n'est pas accès à ( applications ou gestionnaire d'applications)

Cordialement

Répondre