Beugs de téléphones

  • Réponses :1
Leblanc Lisa
  • Posts de Forum 1

25 août 2015 à 18:58:54 via site

Bonjour, depuis quelques temps mon Samsung S5 mini, s'éteind tout seul et ne se rallume pas il faut que je le branche pour qu'il se rallume alors que j'ai encore de la batterie. Il s'éteind aussi et se rallume tout de suite mais avec 50% de batterie en moins. Ou encore je suis sur une application quelconque et il se bloque sans réponse d'aucuns boutons, il faut pour cela que j'enlève la batterie. Qu'est ce que je peux faire pour arranger cela étant donner que je ne suis pas la seule personne a m'en plaindre. Est-ce que si il est encore garanti je peux l'échanger ? Ou même changer de téléphone?
Cordialement Lisa

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 août 2015 à 19:03:31 via app

Bonjour.

Essaye de faire une réinitialisation d'usine, cela reglera peut être ton problème.
N'oublie pas si tu choisi cela de faire une sauvegarde d'abord.

Cordialement

Répondre