- Posts de Forum 1
25 août 2015 à 18:58:54 via site
25 août 2015 18:58:54 via site
Bonjour, depuis quelques temps mon Samsung S5 mini, s'éteind tout seul et ne se rallume pas il faut que je le branche pour qu'il se rallume alors que j'ai encore de la batterie. Il s'éteind aussi et se rallume tout de suite mais avec 50% de batterie en moins. Ou encore je suis sur une application quelconque et il se bloque sans réponse d'aucuns boutons, il faut pour cela que j'enlève la batterie. Qu'est ce que je peux faire pour arranger cela étant donner que je ne suis pas la seule personne a m'en plaindre. Est-ce que si il est encore garanti je peux l'échanger ? Ou même changer de téléphone?
Cordialement Lisa
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.