Samsung Galaxy S5 — Samsung S5 retour au déverrouillage par glissement

• Réponses :17
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 9

20 août 2015 16:39:42 via site

Bjr,
Je souhaite revenir au déverrouillage par glissement de l'écran de mon S5 mais je me heurte à "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification" et ne sais comment me dépêtrer de ce problème car je ne comprends pas la signification et ne sais que faire ... merci

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

21 août 2015 03:01:09 via app

Bonsoir jacques et bienvenue sur AndroidPIT

Si vous savez pas c'est très simple -> Aller dans paramètres -> sécurité -> faut trouver ou c'est marquer effacer les info identifications vous cliquer dessus et après ça devrais remarcher vous pouvez à nouveau remettre par "Glissement"

— Modifié le 22 août 2015 00:15:19

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 2

5 sept. 2015 11:02:42 via site

Bonjour , je voulais savoir ce que peut engendrer la suppression des info identifications sur mon téléphone s'il vous plait . Je voudrais remettre le déverrouillage par glissement sur mon galaxy s5 et j'ai trouvé cette solution dans plusieurs forums . Pouvez vous me dire les risques de cette manipulations ? merci d'avance :)

• Posts de Forum 9

5 sept. 2015 11:21:00 via site

Bjr,

Personnellement j'ai suivi scrupuleusement les conseils d'Elzo et tout est normal ... donc pour moi aucun risque !

• Posts de Forum 1

29 mars 2016 00:20:37 via site

Bonjour Monsieur,

Suite à votre réponse pour Jacques, j'ai lu vos commentaires et suivi vos étapes.
Quand j'arrive à " effacer les info identifications " , l'option est inaccessible (c'est en gris).
Pourriez vous m'aider car j'aimerais effacer le mot de passe que l'on a mit et réactiver les glissements.
En vous remerciant de votre aide.
Bien à vous.
Johanna

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

29 mars 2016 00:38:06 via app

Johanna

Salut à toi et bienvenue sur AndroidPIT

Pourrais-tu faire un screenshot (capture d'écran) s'il te plaît :-)

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1

7 juin 2016 23:40:19 via site

image

Bonjour,

j'ai le même pb alors je me permet si quelqun pouvais m'aider .

Merci d'avance
Lilie

• Posts de Forum 1

14 juin 2016 15:57:04 via site

salut lilie moi aussi c'est pareil pour moi est je c'est pas comment enlevé :/

• Posts de Forum 2

11 juil. 2016 14:12:25 via site

Bonjour, est-ce que un jour quelqu'un pourra donner une vraie solution parce que ça fait 3 h que je cherche des solution pour la case "Effacer infos d'identification" et je ne trouve rien. Alors si quelqu'un a la solution, mettez la svp !

• Posts de Forum 1

20 nov. 2016 01:08:37 via site

Mais un schéma pour protéger ton tel. Verrouile le, rate ton schéma plusieurs fois d'affilée. Il te fait attendre une minute, utilise ton pin de secours pour te connecter. Et pouf, le problème est réglé.

• Posts de Forum 1

4 déc. 2016 23:37:07 via site

Bonjour Johanna,

Est que tu as eu réponse à ton problème, car j'ai eu le même soucis.
Merci, bien à vous.

Hubert

• Posts de Forum 1

18 déc. 2016 12:18:04 via site

Bonjour, avez-vous pu trouver une solution pour la case "effacer infos d'identification" grisé ? Si je peux avoir une réponse ce serai vraiment sympa.
Merci

• Posts de Forum 1

22 sept. 2017 23:01:38 via site

onsoir, j'ai moi aussi plusieurs cases grisées "effacer infos d'identification" "agents de confiance" et "smart lock". Comment les rendre accessible pour pouvoir à nouveau bloquer mon téléphone avec un dessin. Merci de me répondre