ma ptite présentation :-)

  • Réponses :5
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

17 août 2015 à 09:45:11 via site

Hello,

Je passe donc par la case présentation ;-)
Depuis de nombreuse années dans l'univers apple, je désire changer de téléphone et passer chez le petit bonhomme vert ^^.
Je viens donc glaner divers informations avant de franchir le pas d'un nouvel achat.

Bonne journée à tout le monde :-)

— Modifié le 17 août 2015 à 09:47:22

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

17 août 2015 à 10:35:02 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit et dans l'univers d'Android ;)!

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

17 août 2015 à 10:48:43 via site

Merci :-)

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

18 août 2015 à 07:53:53 via site

Bonjour Emmanuel Jacques,

Je suis un ex iPhone maniaque, et je le regrette... Pas le maniaque... Mon iPhone ! :(
Je n'ai pas voulu mettre 700 ou 800 € dans le nouveau, et j'ai donc decide de passer a l'ennemi.
Mais, Androit est LOIN d'etre aussi stable, intuitif, serviable, AUTONOME, etc, que l'iPhone.

Ceci dit, pas de "limitations" arbitraires chez Android. Ni de "bling bling". Ca c'est bien !

Et attention a la RAM... Le petit bonhomme vert en a besoin de pas mal pour fonctionner "normalement" !

Bref.... Passage a Android a murement reflechir !

— Modifié le 18 août 2015 à 07:54:47

Emmanuel Jacques

Répondre
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

18 août 2015 à 09:23:15 via site

Hello Mardo 83 :-)

Merci pour ton retour d'utilisateur des deux mondes.

Mon prochain achat se fera bien sur après mure réflexion. L'avantage que j'ai, c'est que ma compagne à un samsung et je peux donc déjà comparer les deux OS. Bon j'avoue avoir un oeil sur android et les deux sur la pomme croquée.

Les deux systèmes on leurs avantages et leurs inconvénients je pense :-) ... J'avoue qu'IOS (peut être parce que je le maîtrise bien) est pour le moment mon 1er choix.

Wait and see, je ne suis pas pressé de toute façon ;-) Je compte sur les membres du forum pour permettre de faire mon choix de manière objective et réfléchie.

Bonne journée :-)

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

18 août 2015 à 09:32:21 via site

Ah bien sur, les essayer c'est encore le mieux !

Un petit plus aussi pour Android, y a des reparateurs partout !
Apple Store dans les grandes villes only...

Have a nice day ! ;)

Emmanuel Jacques

Répondre