Downgrade "Tizen" ➡ Android Galaxy Gear (SM-V700) Tuto (Vidéo)

  • Réponses :5
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 août 2015 à 16:48:26 via app

Bonjour les amis d'androidpit

Alors j'ai poster y a longtemps de sa une vidéo sur youtube concernant le downgrade de la galaxy gear de samsung modèle (SM-V700) passer de ➡ Tizen à Android un tutoriel simple qui explique comment faire si y en d'entre vous qui sont intéresser à voir ma vidéo sur youtube je vais vous envoyer le lien mais attention pas de critique c'est ma première vidéo sur youtube je suis pas un professionnelle de youtube je montre juste comment faire lien de la vidéo ci-dessous ⬇

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=1&v=lXWiEW0nny0

Voilà j'espère que la vidéo va vous plaire et je vous souhaite un bon week-end à tous ✌

— Modifié le 14 août 2015 à 17:03:16 par le modérateur

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

15 août 2015 à 12:07:31 via app

Salut Elzo,
Et c'est quoi l'intérêt de passer de Tizen à Android?...Selon toi, Android est mieux?
Je pose la question par pure curiosité, je n'ai pas de montre connectée 😉

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 août 2015 à 12:21:54 via app

Android et largement mieux car tu peux installer des roms facilement sur Android que sur "Tizen" tu peux aussi installé mais c'est un peux plus compliquer tu vois et y a pas de mal de monde qui une fois qu'il passe sur "Tizen" regrette déjà et veulent revenir sur Android

— Modifié le 15 août 2015 à 12:23:18

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

15 août 2015 à 12:49:49 via app

Samsung introduit son OS...lentement, mais sûrement. Je suppose qu'ils étudient le comportement des utilisateurs pour voir ce qu'ils peuvent tenter...ou pas! À terme, je les soupçonne de vouloir se rapprocher, de près ou de loin, d'iOS.
Le vent est en train de tourner, et s'ils font un système aussi fermé qu'Apple, les risques sont énormes. Mais bon, les gros coups de poker ont aussi fait leur preuve.
Et puis, ceci dit en passant, Apple n'a pas que des torts. S'ils sont souvent critiqués pour leur système fermé...ce dernier est aussi plus stable (faute de pouvoir le bidouiller ou de subir les bugs d'un OS qui ne leur appartient pas).

— Modifié le 15 août 2015 à 12:56:04

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 août 2015 à 13:09:23 via app

Tu pense juste exactement mais après voilà c'est samsung qui décide pas nous ahaha

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

15 août 2015 à 13:55:32 via app

👍L'avenir nous le dira 😉

Répondre