Bug : "Pour faire une recherche Google, déverrouiller votre téléphone" (résolu)

  • Réponses :7
Mario L.
  • Posts de Forum 14

3 août 2015 à 01:23:15 via site

strong text
Bonjour, j'ai un LG G3 ( LG-D852 ) et j'ai un méchant problème et je ne sais vraiment plus quoi faire: lorsque je l'ouvre, il y a l'appli Google qui ne cesse d'ouvrir et ce, même si je l'ai fermé et même désactivé, elle ne cesse d'ouvrir alors ma musique et mes jeux sont toujours perturbés par les sons et le pire est que ce n'est pas tout: il y a aussi la "" folle "" de Google voice "" qui ne cesse de me dire: " Pour faire une recherche Google, déverrouiller votre téléphone "" et elle le répète sans arrêt, sans arrêt et parfois pendant un bon de 10 à 15 minutes !?!?!

Je suis allé voir mon vendeur chez "BELL " et il m'a dit qu'il ne peut rien faire étant donné que j'ai tout désactivé, il y a sûrement quelque chose à faire non ???

Bref, si vous avez une suggestion, à part celle que je devrai revoir mon vendeur et me redonner un autre téléphone parce que ce que je comprends de tout ça: "" j'ai pogné un citron " comme téléphone !!!!!

Merci beaucoup de votre gentillesse de me répondre !!

— Modifié le 3 août 2015 à 18:25:04 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 août 2015 à 01:36:47 via app

Bonsoir.

Si tu es sous garantie n'hésite pas et fait le changer.

Sinon essaye de le réinitialiser aux valeurs d'usine, je ne vois que ça 😞

Cordialement

Mario L.

Répondre
Mario L.
  • Posts de Forum 14

3 août 2015 à 03:40:40 via site

strong text
Salut Alex,

Merci infiniment pour ta réponse, imagine-toi donc que je viens de ré-ouvrir mon cell et j'ai fait comme ta suggestion, j'ai commencé par réinitialiser aux valeurs d'usine et ensuite je suis allé dans d'autres paramètres que je n'avais pas vu et j'ai désactivé toutes les patentes pour handicapé auditif et tout s'est arrangé comme par magie, était-ce vraiment ça ??? Je ne saurais te dire mais en tous cas, pour le moment, tout va super bien et comme tu dis, c'est sûr et certain que je n'endurerai pas que mon cell me fasse capoter encore pour un bon 2 ans ( la durée de mon contrat !!! ) Alors je me croise les doigts parce que tout va à merveille, j'ai même joué à des jeux et la folle de "" Google voice "" ne m'a pas demandé de déverrouiller mon téléphone !!! Espérons que ça dure car, comme tu dis, c'est sûr qu'il va me le changer !!!!

Merci encore pour ta réponse, c'est grandement apprécié !!!

Mario

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 août 2015 à 12:59:17 via app

Avec plaisir.
😊
Bonne journée

Mario L.

Répondre
Tony Balt
  • Posts de Forum 5

3 août 2015 à 18:26:00 via site

Bonjour Mario L,
J'ai effectué une modification du titre qui n'était pas clair.
Que faire à donc était métamorphosé en "Bug : "Pour faire une recherche Google, déverrouiller votre téléphone" (résolu)".
Excellente soirée à toi. ;-)

Mario L.

Répondre
Mario L.
  • Posts de Forum 14

3 août 2015 à 20:11:03 via site

strong text
Salut Tony,

Bien sûr que je le déverrouille mais ça revient constamment; je pensais avoir réglé mon problème mais ce matin tout est revenu: la charmante voix de la "" folle "" de Google qui ne cesse de me dire : " Pour effectuer une recherche Google, veuillez déverrouiller votre téléphone !?!?! "" IL EST DÉVERROUILLER mon téléphone espèce d'idiote !?!?!

Anyway, là j'arrive de chez Bell ( mon vendeur ) et je lui ai laissé ad 18 hres, je vais aller le rechercher mais je suis certain qu'il ne pourra pas faire grand chose: j'ai pogné un "" citron "" point à la ligne !?!? Je t'en redonnerai des news un peu plus tard !!!! Mi perso, j'en veux un neuf, pas question de l'envoyer à la réparation tel que suggéré tantôt et moi de lui relancer: " tu peux l'envoyer à la réparation mais je n'en veux plus, j'en veux un neuf....qui fonctionne comme il est censé fonctionner !?!?!

Je suis bleu marin !!!!! Enfin...à suivre....

Bonne journée, mario

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

5 août 2015 à 23:35:30 via site

Salut Mario L.
Utilise tu l'application ( greenify ) . En effet, cette application à créer un phénomène identique sur mon ancien S3 mini. ;)

MICKET.

Mario L.

Répondre
Mario L.
  • Posts de Forum 14

6 août 2015 à 00:55:54 via site

strong text
Salut Marc,

Nonnnn....je n'utilise pas cette appli-là mais hier je suis allé chercher mon cell chez mon vendeur et je dois dire que je lui ai chauffé la couenne et là TOUT EST BEAU et tout fonctionne parfaitement bien, j'espère que cela va durer !!?!?!? Je suis très très content parce que j'adore le LG G3, il répond bien à mes besoins et je passe quanbd même pas mal de temps à jouer à des jeux etc...

Salut Marc et merci de ta gentillesse. ;)

Répondre