l'écran ne montre plus que les pixels et j'essaie de mettre l'écran sur mon ordinateur

  • Réponses :7
Mathieu Bombardier
  • Posts de Forum 4

28 juil. 2015 à 04:14:04 via site

bonjours j'ai un petit porbleme avec mon cellulaire j'essai de trouver le moyen de mettre l'écran sur mon ordinateur avec Apowersoft Gestionnaire de Smartphone cependant je doit activer le débogage USB mais comme je ne vois rien sur l'écran je ne sais plus quoi faire quelqu'un peux m'aider SVP

Répondre
Mathieu Bombardier
  • Posts de Forum 4

28 juil. 2015 à 04:36:57 via site

SVP juste savoir ou du moins si quelqu'un peut m'envoyer des photo de chaque étapes a faire sur le téléphone pour que je puisse le reffaire sur le cellulaire et donc réussir a voir l'écran a partir de mon ordinateur

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

28 juil. 2015 à 09:18:36 via site

Bonjour

Veuillez m'excusez pour le retard voici un lien que j’espère qui vous serait utile https://www.youtube.com/watch?v=Clm_cUJB3tg

Bonne chance

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Mathieu Bombardier
  • Posts de Forum 4

28 juil. 2015 à 14:21:03 via site

malheureusement sa ne m'aide pas puisque mon probleme c que je ne peux pas activer le débogage USB vue que l'écran du cellulaire n'affiche que des pixels. ce qui m'aiderait c de voir comment aller l'activer sur un autre samsung S4 pour pouvoir le faire a l'aveugle sur le mien

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

28 juil. 2015 à 15:35:49 via site

Ah dak moi j'ai un s4 mais je sais pas comment je pourrais vous aider

vous avez des idées?

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Mathieu Bombardier
  • Posts de Forum 4

28 juil. 2015 à 15:57:09 via site

pourrait tu mettre des photo de ton écran avec tout les étapes pour aller activer le débugage USB juste sa pourrait faire en sorte que sa fonctionne

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

28 juil. 2015 à 16:30:48 via site

Dak je vais essayer et voyons ce que ça donnera

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

28 juil. 2015 à 19:44:26 via site

Voila les images je l'es ai mais j'arrives pas e les charger sur un post malheureusement si tu veux vous les envois par mail et j’espère que ça va vous servir a trouver une solution

Bonne chance

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre