Root ou pas root? ...

  • Réponses :6
Markus
  • Posts de Forum 5

27 juil. 2015 à 22:20:32 via site

Bonjour ou bonsoir,

Voilà j'ai rooté mon tel plusieurs fois avec ondin et cf auto root.
Le souci c'est que rien ne se passe après le root, j'ai effectué les étapes une par une, ensuite essayé de vérifié mon root avec root checker ainsi que kingroot. Le résultat est le meme avec ces deux derniers, ils n'arrivent pas à détécté mon root...

J'ai essayé COC avec xmods, "xmod failed to get root permission" ... Mais bref on dirait que mon tel n'est pas rooté, pourquoi?

Merci d'avance

Répondre
Markus
  • Posts de Forum 5

27 juil. 2015 à 22:31:03 via site

Donc supersu n'était pas activé, Je viens de le faire. à présent les tests root sont concluants, reste que xmod ne fonctionne toujours pas.

Merci

Répondre
Markus
  • Posts de Forum 5

30 juil. 2015 à 20:13:30 via site

Svp, impossible de faire les mise a jour avec supersu (ou meme les autres), rien ne fonctionne... Il est belle et bien rooté pourtant

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

31 juil. 2015 à 04:10:59 via site

pas root, comme c'est inutile

Répondre
Markus
  • Posts de Forum 5

31 juil. 2015 à 14:07:17 via site

Un peu comme ta réponse. On va aller à la recherche d'un fofo un peu plus vivant hein, curieux que celui-ci apparaisse en tête sur google...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

31 juil. 2015 à 15:16:42 via app

Bonjour.

Moi le root ce n'est pas ma tasse de thé, mais habituellement, il y a quelques connaisseurs sur le forum, pour cette questions, c'est les vacances qui font que tu n'as pas eu de réponse convenable.

Cordialement

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

1 août 2015 à 14:39:37 via site

Super SU est à jour ?

Au redémarrage après la fin du flashage de cf root tu a l’écran noir avec Androïd Rouge ?

Sinon réinstalle propre.
1 - Flash Firmware
2 - Flash CF Root

Répondre