smart bloqué

  • Réponses :2
Asura Aina
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2015 à 15:31:59 via site

Bonjour à tous, j'ai rooter mon alcatel pop c2 la semaine dernière et j'ai commencer à d’effacer les applications système que je considérai inutile et vue que j’avais déjà installé l'application solo launcheur j'ai désinstaller le launcheur originale de mon smart. Au début tout allait bien mais une fois le smart éteint l'application solo launcheur commence a bugger. sur l'écran il est afficher "l'application solo launcheur s'est arrêter "forcer l'arrret"". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, S'IL VOUS PLAIT.. ça ne fait que 2 mois que j'ai cette smartphone et je ne veut pas encore le changer..

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

26 juil. 2015 à 23:30:30 via app

il faut réinitialiser ton smartphone je ne vois que cette solution. Et faire attention à ce que tu désinstalles la prochaine fois ;-)

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

27 juil. 2015 à 00:00:21 via app

Salut,
Si après avoir remit ton smartphone aux valeurs d'usine, ça bug tjr, tu vas certainement devoir télécharger une rom officielle et réinstaller ton système.
Tu n'y as peut être pas prêté attention, mais alors que ton téléphone n'était pas rooté, dans "paramètres/Gestionnaire d'applications", tu trouves des appli que tu ne peux ni désinstaller, ni désactiver. Il y a forcément une bonne raison à cela.
En réinstallant une rom officielle ton téléphone ne sera plus rooté, tu devrais alors en profiter pour repérer et noter ces appli, pour ne pas faire la même erreur dans le cas ou tu voudrais rooter ton smartphone à nouveau. Gloche42 a raison, tu ne peux pas tout désinstaller...bon courage pour la suite.

— Modifié le 27 juil. 2015 à 10:26:23

Répondre