Ceci n'est pas une présentation

  • Réponses :4
blaise monfort
  • Posts de Forum 6

25 juil. 2015 à 21:47:38 via site

Ne vous fiez pas au titre du topic; celui-ci ne constituant qu'un basique et peu inspiré hommage à un artiste et compatriote qui m'est cher : René Magritte.

Heureux acquéreur d'un Sony Xperia Z3, mon tout premier smartphone, j'ai ressenti le besoin de faire partie de ce qui me semble être la plus grande communauté Android francophone, afin de partager et, surtout, d'apprendre.

N'étant pas un technofile invétéré, mon dernier portable "multifonction" (les smartphones n'existaient pas encore à l'époque) était un Samsung Omnia premier du nom, acheté il y a de cela plusieurs années (6-7 ans), et hors d'usage depuis quasiment aussi longtemps. Depuis, je me suis toujours contenté de portable à moins de 50 euros.

Ayant découvert le potentiel de ces incroyables téléphones intelligents (ni plus ni moins qu'un ordinateur portable dans la poche), j'ai enfin décidé de passer à autre-chose, et je n'en suis pour l'instant absolument pas déçu.

Sur ce, salutations à tous ceux qui me liront, et aux autres, bien évidemment :D

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

25 juil. 2015 à 22:59:59 via app

Vous le bienvenue parmis la communauté lol
qu'elle sont vos premiers impressions ?

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

25 juil. 2015 à 23:27:08 via app

Bienvenu ! C'est un grand plaisir de voir des nouveaux membres ! :)

— Modifié le 25 juil. 2015 à 23:27:21

Répondre
blaise monfort
  • Posts de Forum 6

26 juil. 2015 à 00:11:12 via site

Mes impressions ? Ce Xperia Z3 est un pur plaisir à utiliser et respire la qualité de fabrication. Je m'émerveille un peu plus chaque jours de tout ce qu'il est possible de faire avec cet appareil. Les fonctionnalités sont innombrables !

Merci à vous deux d'être passés !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 juil. 2015 à 04:39:56 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit, et bonne découverte. 😊😊

Cordialement

Répondre