Probleme de debit tres faible

  • Réponses :3
ussound
  • Posts de Forum 2

24 juil. 2015 à 11:23:51 via site

Bonjour,

Je possède depuis une semaine un S5 mini sur FREE
j'avais un ACE 2 avant et à mon bureau en "H" j'avais une bonne connexion

maintenant que j'ai le S5 mini je tourne en H+ mais j'ai un débit très faible limite pourri (50 Ko/s) et ce partout ou je me déplace

De plus il n'accroche pas la 4G je suis obliger d'aller ds Reseaux / Choisir le reseau / enregistrer sur FREE pour qu'il détecte la 4G et la pareil débit très faible
lorsque je perd la 4G il reviens en H+ et n'accrocha pas la 4G qd je reviens a l 'endroit ou elle est présente

Ce n'est arrivé qu'une fois ou j'etais en 4G avec un debit normal pour la 4G...sinon la plupart du temps il m'est impossible de faire du net (ex les image facebook qui mettent des plombe a se charger)

J'ai appelé FREE qui m'a confirmer la bonne config
J'ai appeler SAMSUNG qui me dit que FREE a déjà fait les verif qu'il fallait

Bref je suis a cours d’idée

Merci pour votre aide

Répondre
Dimitri pannier
  • Posts de Forum 15

24 juil. 2015 à 23:15:16 via site

Slt c'est vrai que parfois les telephones font ramer internet surtout avec la 4G(angry) mais j'ai trouve sur le play store une appli qui accéléré le wifi ou 4G ça marche parfaitement :P c'est : wifi signal booster image
J'espère que je t'aurais bien aidé

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

27 juil. 2015 à 14:22:30 via app

Dimitri pannier

Slt c'est vrai que parfois les telephones font ramer internet surtout avec la 4G(angry) mais j'ai trouve sur le play store une appli qui accéléré le wifi ou 4G ça marche parfaitement :P c'est : wifi signal booster ![image][1]
J'espère que je t'aurais bien aidé

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7051042/image/Screenshot_2015-07-24-23-10-31.png

Je suppose que son téléphone doit d'abord être root pour faire fonctionner cette application non?

Répondre
ussound
  • Posts de Forum 2

28 juil. 2015 à 16:33:16 via site

je vais regarder cette appli de plus pres

mais ce n'est pas normal qu'en H+ mon tel rame sur le net et qu'il n'accroche pas la 4G, je suis obliger de le faire manuellement pour avoir la 4G

je pense pas qu'une simple appli resolve ce pb mais merci qd mm !

Répondre