Bonjour, j ai une tablette Q4 je ne peux rien faire ni mises jours ni téléchargement...

  • Réponses :27
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 08:57:47 via site

Bonjour,
J ai une tablette Q4 Android 10 version 4.4.2
Ça ne marche pas, pas moyen d avoir ou de faire les mises a jours et même de télécharger.
Je dois reconnaitre que je n y connais rien , aussi le vocabulaire que les trucs a savoir. J ai vidé le cache, les données.. Rien n y fait, ça lance ça rame, comme moi, et rien n abouti. Je n'ai même pas accès dans les paramètres a l appli de téléchargement, que j ai pourtant, Google play pfffff, help me please

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 09:13:02 via app

Bonjour
est ce que vous avez essayé de la redémarrer en mode recovery?

salutations

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 11:11:08 via site

Non, je regarde comment et ou , j essai ça et je vous tiens au courant, merci

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 11:17:59 via site

D'accord , je connais pas la tablette moi sinon souvent c'est rester appui le bouton on/off + volume plus

en tout cas tiens moi au courant, bonne chance

Salut.

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 11:30:14 via site

je viens de la faire, et là, en mandarin je peine, sinon seul phrase comprehensible : cannot access storage.
Ca craint. du coup je ne sais que faire, je ne peus meme pas relancer ..j'essaie d'eteindre et de rallumer.

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 11:35:17 via site

tu dois faire un hard reset je penses tu as un truc le "ptit trou" reset sur la tablette?

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

l'archerdu24

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 11:37:55 via site

Bon c'est le bazard, j'ai 2 lignes en mandarin(chinois) en surbrillance, suivie de 7 autres lignes, pas en surbrillance, en madarin biensur, pratique, donc j'oublie google traduction . ça sens le retour en magasin. merci quand meme.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 11:45:53 via site

ok, j'ai trouvé ça deja, ok, deja j'a le Qilive de lancement ça charge, oui, ok c'est revenue a la normal, vive le reset, enfin je verifie l'histoire des mise a jour et acces au telechargement, mais deja j'ai acces de nouveau,ouf, encore merci

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 11:53:55 via site

me reste a regler cette histoire avec google play, dans parametre , n'apparait pas l'appli de telechargement alors que je l'ai en acces directe, et dès que je lance la recheche de mises a jour, ça lance ça rame, et ça rame.. et rien n'abouti..

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 11:55:27 via site

Ah enfin alors ça à marché content pour vous

pour le playstore je vais voir et je vous tiens au courant

— Modifié le 23 juil. 2015 à 11:56:31

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 11:57:21 via site

Arnaud Ducroux

me reste a regler cette histoire avec google play, dans parametre , n'apparait pas l'appli de telechargement alors que je l'ai en acces directe, et dès que je lance la recheche de mises a jour, ça lance ça rame, et ça rame.. et rien n'abouti..

la mémoire de l'appareil n'est pas pleine ??

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 13:44:35 via site

j'ai 4.87 Go de libre sur 5.67 Go d'Espace total, donc non, j'ai pas eue le temps de remplir l'espace libre.

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 13:47:42 via app

oui faut bien verifier sur lew tablettes chinoises c est pas toujours juste les infos

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 14:03:48 via site

les lew? j'ai cette tablette, achetr à Auchan, c'est une Qlive Q4 android version 4.4.2, j'ai juste eue le temps de telecharger 3 appli de jeux que j'avais avant, et est arrivée une mises a jour, et depuis pas moyen de mettre a jour ou de telecharger quoique ce soit. ou ça rame ou ça me dit qu'il me faut telecharger les services google play, mdr.

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 14:27:47 via app

lol les produits chinoisnx est souvent comme ca apart les grandes marques chinoises
dites moi vous avez pas essayé d installer une apk manuellement avc la derniere mise a jour du playstore

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 14:28:59 via site

non, je n'y pas grand choses, facile a installer ou a trouver cette apk? j'y regarde de suite, merci

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 14:30:51 via site

playstore egale page blanche.. et rien d'autres..c'est la misere

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 15:12:49 via site

est il possible de desinstaller les produits google play, deja present malgré ce que me dit le message a chaque tentative, et de pouvoir les reinstaller?

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 à 17:36:04 via site

Je nepeus rien télécharger, c peut-être ça le délir , ou c un ensemble de délirs ,le faite est que j ai une tablette qui me sert a ....
pas grand choses

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

23 juil. 2015 à 22:43:24 via app

Bonsoir
vous pouvez essayé de la remettre en parametre d usine et elle sera a 0 comme vous l avez acheter au debut sinon pour le playstore j vs cherche le lien

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

24 juil. 2015 à 12:05:11 via site

Bonjour,
J'ai donc suivie vos conseils, merci d'ailleurs c'est super sympa de m'aider ainsi, j'ai rétabli les paramètres d'usine , ce qui a fonctionné et là ça charge tout seul les données de mon compte. comme ça ma fait avant le début de mes problèmes, il n'y plus qu'a voir ce qu'il se passera après, j'ai pu me connecter, ça marche, il me dit que "la gestion de l'autorisation de l'application est fermée", et charge les 3 seuls appli enregistrer sur mon compte google, qui fonctionnait. Je vous tiens au courant de la suite, du bon fonctionnement ou non, et si les mises a jours s'installe d'elle meme ou pas..
Encore merci.

Mohamed Almuslim

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

24 juil. 2015 à 12:19:09 via site

je vous en pris
content pour vous que ça a fonctionner!

Tenez moi au courant

Bonne journée

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Arnaud Ducroux
  • Posts de Forum 14

27 juil. 2015 à 17:34:12 via site

Bonjour,
J'ai réussis à remettre les paramètres d'usines, les mises à jours cette fois se sont bien effectuées, les installations de mes applications également, ouf, ça y est enfin, je peu pleinement profiter de ma tablette.
Merci de toute l'aide que vous m'avez apporté.
Bonne soirée ou journée.

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

27 juil. 2015 à 20:19:02 via app

Bonsoir

je suis content pour vous que votre tablette fonctionne bien

bonne chance

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
jérémy ouan
  • Posts de Forum 1

3 août 2015 à 22:12:41 via site

Bonjour,
J ai moi aussi une qlive q4.
J ai eu moi aussi le même problème, une fois 2 minuscule appli téléchargée, autour de 40 mo, impossible télécharger quoique soit sur le app store. Donc 2 jours après mon achat retour aubsav de Auchan qui me le garde 3 semaines. Au retour cela fonctionne, pas de problème ils ont simplement réinstaller le firmware. Et 3 jours après rebelote. Le même problème est de retour apparemment c est due a certaine appli qui sont mal supportée donc je m apprete a mettre l aiguille dans le petit trou ...

Répondre
Jeff perisse
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2015 à 15:49:45 via site

La gestion de la mémoire de la tablette est un peu fastidieuse.
Les mises à jour des applications de GOOGLE prennent toute la place mémoire.
Il faut les désinstaller (les mises à jour) sur les applications que vous n'utilisez pas .
Après il faut aller dans Play Store , dans paramètres afin de décocher les mises à jour automatiques.
(Afin d'éviter que les mises à jour ne reviennent).
Après l'installation d'un programme il faut le déplacer sur la mémoire de stockage USB.
Pour cela allez dans
Paramètres
Application
Choisir l'application que vous venez d'installer et la déplacer sur mémoire USB.
(On ne peut pas toujours déplacer sur la mémoire USB certaine application ne l'accepte pas.)
Dans ces cas-là moi, j'en choisis une autre.
Personnellement je suis content de cette tablette, j'ai installé toute les applications que je voulais et cela fonctionne très bien.

Répondre
Houssen Attoumani
  • Posts de Forum 1

20 déc. 2015 à 17:24:09 via site

Bonjour moi aussi j'ai acheté la tablette qilive q4 je ne peur pas télécharger nés de 80mo comme(boom beach,clash of clans) comment faire pour que ça telechage svp

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 déc. 2015 à 09:24:48 via app

télécharge sur une autre plateforme comme apk downloader ou aptoide par exemple.

— Modifié le 21 déc. 2015 à 09:25:12

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre