gps en panne ou fainéant...?

  • Réponses :3
Frédéric DUTHEIL
  • Posts de Forum 1

3 juil. 2015 à 09:30:27 via site

Bonjour à tous

Je suis admin d'un autre forum qui parle de vélo couché
Mais ce n'est pas cela qui m'amène, quoique...

Je roule pas mal et comme beaucoup de cycliste de plus en plus avec mon smartphone, sur my viewranger ou endomondo, bref de quoi suivre une route ou enregistrer ma trace.

Mon S4 est donc mis "un max" à contribution.

Mais depuis un mois il semble parti en vacances, regarder plutôt

Sur map il sait à peine me donner une zone

Et sur GPS test, c'est 0 voir 1 voir des fois 3 gps utilisés
J'ai donc lu les nombreux sujets ici et ailleurs concernant les gps samsung, je n'ai rien trouvé qui m'éclaire :?

Donc j'ai initialisé mon S4, rien de mieux.

Je l'ai ouvert pour voir si rien n'est débranché, je n'ai rien vu de probant.

Je précise que mon téléhpone n'est pas rooté et que j'ai changé le chassis il y a plus d'un an (pas eu de soucis de gps suite à cette intervention)

Je me demande donc pourquoi mon GPS est si fainéant (bref ne fonctionne pas), juste avant les vacances, snif !

Répondre
Frédéric Dutheil
  • Posts de Forum 1

14 juil. 2015 à 11:39:20 via site

Je me réponds tout seul, en fait j'ai trouvé sur un autre forum, c'est suite au changement d'écran, il y avait un composant mal rebranché.

Répondre
verdi jacque
  • Posts de Forum 8

14 juil. 2015 à 15:26:47 via site

Bonjour
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous
n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin
de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour
payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous
avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
Cordialement .. verdi.jacques@laposte.net

Répondre
verdi jacque
  • Posts de Forum 8

14 juil. 2015 à 15:27:42 via site

Bonjours,Mme & Mr
Nous disposons d'un capital de 12.850.000€ que nous avons mis à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire de prêt. ce prêt serait octroyé à court et long terme à toute personne sérieuse et aussi au structure voulant de prêt. Grâce au prêt personnel, financez tous vos projets. Le prêt personnel permet d'emprunter un montant généralement compris entre 50.000 à 5.500.000€ sans avoir à justifier de l'utilisation des fonds. Vous pouvez donc financer tout type de bien avec le prêt personnel : voiture, équipement de la maison, travaux à toute personne sérieuse et aussi au structure voulant de prêt. un taux de 2%. contactez moi par e-mail: verdi.jacques@laposte.net

Répondre