Quel protection en verre trempé pour le S5 ?

  • Réponses :1
Nekkar
  • Posts de Forum 2

27 juin 2015 à 07:28:41 via site

Bonjour,

J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S5, et j'ai les protections en verre trempé pour protéger l'écran de mon smartphone.

Je suis tomber sur la marque Spigen et Diamond Glass, et d'après ce que j'ai lu c'est du haut de gamme et de la bonne qualité.

SPIGEN Galaxy S5 Screen Protector GLAS.tR SLIM

DIAMOND GLASS Protection d'écran en verre trempé Diamond Glass HD - Samsung Galaxy S5

Avez vous d'autre suggestion ?

Je n'ai aucune idée de quoi choisir.
Quel épaisseur prendre ? 0.2 ? 0.33 ? 0.4 ?
Je souhaite si possible que les bords, surtout au niveau du bouton central, soit arrondis. J'aimerai aussi que le verre soit Oléophobique.

Merci à vous:)

skyrail

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 août 2018 à 23:43:32 via site

Nekkar

Bonjour,

J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S5, et j'ai les protections en verre trempé pour protéger l'écran de mon smartphone.

Je suis tomber sur la marque Spigen et Diamond Glass, et d'après ce que j'ai lu c'est du haut de gamme et de la bonne qualité.

SPIGEN Galaxy S5 Screen Protector GLAS.tR SLIM

DIAMOND GLASS Protection d'écran en verre trempé Diamond Glass HD - Samsung Galaxy S5

Avez vous d'autre suggestion ?

Je n'ai aucune idée de quoi choisir.
Quel épaisseur prendre ? 0.2 ? 0.33 ? 0.4 ?
Je souhaite si possible que les bords, surtout au niveau du bouton central, soit arrondis. J'aimerai aussi que le verre soit Oléophobique.

Merci à vous:)

Mon entourage me dit de prendre Force Glass, garanti à vie... le verre trempé, pas le smartphone.
ça coûte dans les 40 euros.

Répondre