lollipop lg g2

  • Réponses :4
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 juin 2015 à 13:10:22 via app

bonjour, j'ai télécharger lg mobile support tool lg pc suite pour mettre mon g2 sous lollipop mais ma version logiciel est V20A et ont me dit dernière mise à jour déjà effectué donc pas de lollipop pour mon lg D802 ??? comment faire please je galère à mort à l'aiiiide :-(

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 juin 2015 à 13:27:51 via app

  • Bonjour steven et bienvenue sur AndroidPIT

  • Je vais aller chercher quelques infos la dessus alors normalement la mise à jours devrais être disponible en téléchargement via LG tool

  • Mais y a un truc quand je met V20A ça me met LG G2 mini alors que tu as surement pas le mini le V20A c'est la version Kernel ou autre je pense que c'est la version logicielle la v20a

  • Écoute si tu as TeamViewer je peux t'aider a voir si y a une solution :-)

— Modifié le 19 juin 2015 à 13:36:10

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 juin 2015 à 14:32:07 via app

bonjour Elzo :-) non j'ai bien un g2 mais j'ai regarder un tuto sur plusieurs site je fait exactement ce qui est écrit mais à chaque fois c'est marquer dernière mise à jour installer

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

20 juin 2015 à 09:38:52 via app

pour TeamViewer c'est pas mon PC et la personne ne veut pas

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

3 juil. 2015 à 18:52:14 via app

help pleasd

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre