démarrage puis plus rien

  • Réponses :7
Micka Marquez
  • Posts de Forum 5

16 juin 2015 à 22:28:07 via site

Bonjour
Gros problème avec mon s4 y a le le logo Samsung s4
Puis plus rien et impossible de le redémarrer
Enlever batterie et remis et mm problème
Je sais pas quoi ou plus koi faire et j ai des choses à recuperer dedans :(
Merci de votre aide cordialement

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

17 juin 2015 à 09:11:57 via site

Bonjour Micka.
Bienvenue sur AndoidPit :D

Quelques questions pour pouvoir te répondre au mieux par la suite :

  • As-tu fait quelques manip' du genre r00t ou flash de ROM ?
  • Les "choses que tu dois récupérer sont-elles dans la mémoire interne ou sur la SD ?
  • Ton téléphone démarre-t-il en mode Download ? (Redémarrer puis bouton Home + Volume bas)

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Micka Marquez
  • Posts de Forum 5

17 juin 2015 à 09:32:58 via site

Bonjour
Merci de vos conseillés
Donc j'ai fais votre manipulation volume bas et home il y a le bonhomme Android et il sur éteint cette idiot peux même pas aller plus loin
Alors les données sont les 2 mais le problème c est que dans l interne impossible d'y accéder

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

17 juin 2015 à 10:25:26 via site

Argh...:(
Pour ce qui se trouve sur la Micro SD, il te suffit à la limite d'acheter un adaptateur pour pouvoir les transférer sur ton PC...
Quant aux données que tu veux récupérer sur le téléphone, il va te falloir passer par Kies. Mais cela nécessite que ton téléphone soit chargé à 70% au moins, je crois...

Le lien vers Kies
PS : pardonne-moi si je prends parfois un peu de temps à répondre, mais je ne peux pas être toujours présent... Mais je ne te laisserai pas en galère. Ou au moins je ferai ce que je peux, au max ;)

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Micka Marquez
  • Posts de Forum 5

17 juin 2015 à 10:28:31 via site

Lol t inquiète pas mais le problème kies je l ai mais pour ça faut pouvoir le démarrer lol

Répondre
Micka Marquez
  • Posts de Forum 5

17 juin 2015 à 10:46:19 via site

Quand j arrive À voir en 2 seconde l Android avec en dessous do tout turn of target un trucs de se genre lol et ça coupe

Répondre
Micka Marquez
  • Posts de Forum 5

17 juin 2015 à 10:50:13 via site

Do not turn off target je pense que c est ça de marquer lol dsl ça va vite

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

17 juin 2015 à 21:27:31 via site

Re....
Si tu as déjà Kies, normalement tu as les drivers installés.
Je te suggère d'installer Odin v3.09 mais il faudrait que tu me donnes la version EXACTE de ton S4 (I9500 / I9505 /GT9500...)

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre