Problème d'autonomie sur galaxy s5 mini

  • Réponses :7
Christina02
  • Posts de Forum 4

14 juin 2015 à 19:54:18 via site

Bonjour,
Depuis 3 mois, mon s5 chauffe qu'il soit en charge ou pas et se décharge très vite. Quand je le met en charge, il charge normalement mais s'arrête parfois à 99% . Bizarrement j'ai pu constaté que même éteint, la batterie enlever, le pourcentage de batterie continuais de diminuer.
Personnellement, je ne pense pas que se soit un problème due à la batterie car j'ai ce téléphone que depuis 7 mois .Pensant alors que c'était due à une application je l'ai réinitialiser. Le problème n'a pas été résolus.
J'ai ensuite pensée que c'était due à une MAJ. Je l'ai donc déposer 2 fois dans un SAV . Ils ont apparament changer la batterie et fait une MAJ. Mais le problème persiste . Je ne sais plus trop quoi faire .
Quelqu'un aurait une solution ?

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

17 juil. 2015 à 01:11:11 via app

Très étrange comme situation, si ce n'est pas la batterie ça ne peut être qu'un composant lié à la gestion de la batterie défectueux, j'ai le même appareil que toi, certes il se décharge très vite mais pour arriver à ton cas... Tu n'aurais pas fait de manipulation logicielle du style root ou flash de rom avant d'en arriver là?

Répondre
sidiyahla abdelhafid
  • Posts de Forum 8

17 juil. 2015 à 01:54:22 via app

Moi je pense à cause de mise à jour lollipop moi pareille avec mon galaxy s5 ça M fait le même chose.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

17 juil. 2015 à 11:03:09 via site

Bonjour, (lightbulb)

si pas déjà fait, je ne vois plus que la réinitialisation au paramètre d'usine.
Et aussi essayer avec une batterie dont tu es sur qu'elle fonctionne très bien.
Avec la première solution, tout sera effacé sur ton smartphone, et il sera comme quand tu la déballé de sa boite . :)

MICKET.

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

19 juil. 2015 à 02:36:46 via app

Lollipop n'est toujours pas sur S5 Mini

Répondre
Chriistina Dorrville
  • Posts de Forum 2

28 août 2015 à 23:25:26 via site

Bonjour, j'ai déjà réinitialisé et acheter une autre batterie. Rien à faire ma batterie fond :/. Tu aurais une autre solution? :(

Répondre
Chriistina Dorrville
  • Posts de Forum 2

28 août 2015 à 23:26:29 via site

Et je n'ai fait aucune manipulation inhabituel. Je ne vois pas d'où viens le problème.

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

29 oct. 2015 à 11:20:36 via app

Ben il ne reste plus qu'à l'envoyer au SAV de Samsung parce que moi perso je ne vois comment remédier au problème ^^

Répondre