Bienvenue Kenan.
Les premières questions qui me viennent sont :
- ton tél est-il tombé ?
- a-t-il pris l'eau ou l'humidité ?
- sans vouloir t'offusquer, es-tu certain qu'il y a une baisse de volume du HP bas ?
Parce qu'il n'y a pas 15 solutions :
1. soit c'est un problème matériel et là... il me semble que seul Sony peut y remédier (SAV)
2. soit c'est un problème logiciel et on doit pouvoir trouver une soluce avec en remettant le tél "d'origine"
3. soit c'est une fausse impression de ta part...
Vérifie STP que le HP déconne vraiment (en collant ton oreille sur l'un puis sur l'autre, voire en branchant sur un kit de HP externes pour vérifier) et on en reparle.
Je garde le sujet en suivi pour attendre ta réponse.
Bonne soirée
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.