problème haut parleur xperia z3

  • Réponses :4
Kenan Yagmur
  • Posts de Forum 6

12 juin 2015 à 23:12:28 via site

Je possède le Xperia z3 depuis 1 semaine et depuis 2 jour j'ai l'impression que mon haut parleur du bas fonction moins bien ou fonctions pas tu tout c'est normal ou je doit m'inquiète ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

12 juin 2015 à 23:38:23 via site

Bienvenue Kenan.

Les premières questions qui me viennent sont :

  • ton tél est-il tombé ?
  • a-t-il pris l'eau ou l'humidité ?
  • sans vouloir t'offusquer, es-tu certain qu'il y a une baisse de volume du HP bas ?

Parce qu'il n'y a pas 15 solutions :
1. soit c'est un problème matériel et là... il me semble que seul Sony peut y remédier (SAV)
2. soit c'est un problème logiciel et on doit pouvoir trouver une soluce avec en remettant le tél "d'origine"
3. soit c'est une fausse impression de ta part...(silly)

Vérifie STP que le HP déconne vraiment (en collant ton oreille sur l'un puis sur l'autre, voire en branchant sur un kit de HP externes pour vérifier) et on en reparle.
Je garde le sujet en suivi pour attendre ta réponse.
Bonne soirée ;)

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Kenan Yagmur
  • Posts de Forum 6

12 juin 2015 à 23:42:44 via site

Bas je viens de remarquer que quand je le rentre dans l'eau sous la douche ect le haut parleur du bas perd tout son efficacité mais quelque heure plus tard il ré devient normal es que c'est normal
Mais en tant normale le hp du bas est moins puissant que celui du haut

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

13 juin 2015 à 00:25:54 via site

SOUS LA DOUCHE avec le portable ? Chacun son truc...
Claude François a tenté le même genre d'expérience en son temps, sauf que le voltage n'étant pas le même il n'y a que le matériel qui va en souffrir dans ton cas.
Mais de l’électronique reste de l’électronique, et malgré sa certification IP 65/68, ton Z3 n'est pas à l'abri d'infiltration.... Il suffit de voir que le S6 vendu à plus de 800 € a sa coque qui se décolle pour comprendre qu'un exemplaire du meilleur téléphone ne fait pas l'autre...
Alors si le volume redevient normal après quelques heures de séchage, estime-toi heureux ;)

Et sois rassuré, sur mon HTC One M7, il y avait aussi une différence de volume entre les 2 HP... :(

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Kenan Yagmur
  • Posts de Forum 6

13 juin 2015 à 00:37:49 via site

Je te remercie tu m'a rassure

Répondre