appli retouche photo

  • Réponses :2
marmotte22
  • Posts de Forum 3

10 juin 2015 à 14:29:48 via site

J'ai sur mon PC le logiciel photo ACDSee (gestion et retouche photo) .
Quel est l'équivalent sur Android ? Quelle appli me conseillez-vous pour une tablette Tab S 10.5'' ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 juin 2015 à 14:46:04 via app

  • Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT

  • Tu as pas mal d'applis pour les retouches photos, moi j'utilise pas mal les noms ci-dessous ⬇

  • Retrica -> Propose énormément de flitres gratuit et si tu veux encore 25 autres filtres faut payer c'est l'inconvénient

  • Aviary -> Propose aussi pas mal de flitres pour ajouter au photo tu peux aussi les modifier rajouter des cadres, et pas mal de choses encore je te laisse découvrir par toi même

  • YouCam perfect -> Elle est complète en flirte tu peux modifier les photos comme ça te chante, modifier ton visage avec le remodoleur, et pas mal de chose encore a toi de voir

  • Snapseed

  • Tu peux ajouter des filtres et pas mal de choses fin après faut voir si ça te plait

— Modifié le 10 juin 2015 à 14:52:34

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

11 juin 2015 à 06:35:57 via site

Bonjour a tous,

J'en ai essaye plusieurs, et aucun n'avait de reducteur de taille.
Quand on prend une photo, elle est ''geante'' et impossible de l'envoyer par MMS,
et parfois meme par mail (bien que etonnament, la limite d'envoi par telephone
portable soit bien plus grande que par PC !(thinking))
Une appli ''tout en un'' serait sympa. Pas besoin de retoucheurs ''usine a gaz''.
Sur mon PC, j'utilise "FastStone Image Viewer". Simple, facile, tout le necessaire
de base. Quelqu'un connait-il un equivalent Android ?

Merci d'avance !

Répondre