comment partager importer un dossier complet ??

  • Réponses :8
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

3 juin 2015 à 18:48:58 via site

bonjour,
j'utilise google drive et google photos depuis hier, mais ses limitée a l'utilisation au niveau options.

j'ai 3 dossier photos, de plus de 1000 photos par dossier sur ma micro sd de mon smartphone samsung galaxy s4.

il existe des application pour partager des application.

MAIS:

exite t'il une application pour importer (partager) 1 dossier complet de 1000 photos sur google drive ou google photos tout en gardant le nom de dossier.

merci d'avance

— Modifié le 3 juin 2015 à 19:08:35

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 juin 2015 à 00:28:09 via app

  • Bonsoir pascal et bienvenue sur AndroidPIT

  • La meilleur solution pour toi et de crée avec ses 3 dossier ou tu as 1000 photos un fichier .zip qui va inclure toutes les photos et le transfère de partage sera plus rapide si c'est en format .zip et tu pourras le partager ou tu as envie sur drive ou n'importe quel cloud

  • Si t'es photos sont dans un dossier c'est simple si tu as winrar tu fais clique droit sur ton pc et puis tu verra ajouter a l'archive ou compressé je sais plus une fois que tu trouve de dans tu choisit le format que tu veux :-)

— Modifié le 4 juin 2015 à 00:33:34

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 juin 2015 à 06:20:34 via site

merci, je vais tenter cela

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 juin 2015 à 06:49:06 via site

re salut, Etzo,
je viens d'essayer,
j'ai copier un petit dossier photos dans un dossier: dossier photos double (pour éviter de perdre les originaux) sur la mémoire interne et sur ma carte sd de ma tablette samsung tab4.
puis j'ai intaller et ouvert winrar pour android de play store, toujours sur ma tablette.
de la j'ai compresser en .rar le dossier (photos double, qui se trouve identique sur mémoire tablette et sur sd).
de la sur memoire interne ou sur sd, tu ne sait pas le partager ou l'exporter sur google drive ou google photos, il ne te propose pas le partage ni meme le symbole de partage (3rond en forme de triange)

donc possibilité impossible, il doit bien y avoir une solution ????
merci tout de meme pour ton idée

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 juin 2015 à 10:04:20 via app

  • Mais pourquoi tu as pas crée un .zip a l'aide de ton pc j'avez pas préciser moi la meilleur solution était de crée le .zip grâce a ton pc

— Modifié le 4 juin 2015 à 10:04:25

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
medor
  • Posts de Forum 8

4 juin 2015 à 11:27:23 via site

Vous pouvez utiliser mega

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 juin 2015 à 12:08:17 via app

  • Mega bien sur mega j'avez zappé quel nouille t'offre 50GB donc je pense que tu as largement assez mémoire pour transfère tes 3 dossier

— Modifié le 4 juin 2015 à 12:11:09

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 juin 2015 à 16:43:50 via site

merci pour les info

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 juin 2015 à 17:33:43 via site

sa ne repond pas a mes attende,
je ne cherche pas une autre application pour savegarder mes 4000 photos.
google photos fait largement le boulot car, sur celui ci ses illimité pour le stockage.

quand tu prend une photos avec ton smartphone, elle se met diretement dans le dossier appareil photos, la pas de soucis je les importe sur google photos (no problème)

avant de m'inscrire sur google drive ou google photos qui est récent, mes photos je les transferai du #dossier appareil photos# de mon gsm vers ma carte micro sd ( dossier.... 1, dossier... 2 etc....) pour les sauver en cas de plantage du gsm...

je recherche une application car j'aimerai pouvoir de ma carte sd importer le (dossier 1 avec les 1000 photos) vers google drive ou google photos sans devoir re-transferer les 1000 photos ver le dossier de l'appareil photos (dossier: appareil photo) puis synchoniser avec Google photos.

Répondre