- Posts de Forum 2
30 mai 2015 à 19:28:22 via site
30 mai 2015 19:28:22 via site
Bonjour
Dommage que je n'ai pas de réponse à mes problèmes.
Ce n'est pas grave . J'ai trouvé la solution ce matin du 29/05.
j'allais le renvoyé pr la 4ieme fois au sav de Samsung. Je venais de le récupérer la veille dans le magasin de mon achat.
Après l'insertion de la carte sim .je l'ai démarré au bout de 15 mn de mise a jour le smartphone étais devenu un flipper.
Toutes les applications se sont activés et surchauffe, impossible de le garder en mains.
Donc ramener et geste commercial . Il m'a été remboursé.
Je suis retourner chez APPLE pour un iPhone 6 plus. J'ai toujours mon iPhone4 depuis sa sortie. Et toujours pas de problème.
Pour moi tout est bien qui fini bien
Bonne chance à vous tous.
Pas la peine de répondre. Je vais quitter ce site androidpit.fr
— Modifié le 30 mai 2015 à 19:29:12
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.