Application KNOX

  • Réponses :4
Anny
  • Posts de Forum 2

22 mai 2015 à 05:07:38 via site

Bonsoir,

j'ai ici un gros problèmes concernant une application du nom de KNOX...
En fait, l'application a été intégrer dans mon téléphone automatiquement et donc je croyais que c'était comme une sorte d'application pour fichiers/photos secrets...
L'erreur qui m'est arrivé est que mon cellulaire a du être réinitialisé à cause d'un bug, mais le service à la clientèle m'a confirmé que mes photos seront sauvegarder dans l'application comme toutes les autres fichiers de mes applications...
Cependant, ces photos là sont les seuls que j'ai comme souvenir récent de mon grand-père qui est à l'hôpital... mais du coup, en ré ouvrant l'application aucune photo n'est resté ET ceci est valide aussi pour les photos enregistrée dans mon téléphone même si elles ont été synchronisées avant.

S.V.P j'ai vraiment besoin d'aide
J'ai demandé à plusieurs compagnies de téléphone et j'ai même appelé au service à la clientèle, mais personne ne connais vraiment cette application et ne sais pas comment m'aider...

Si on peut restaurer les photos d'un ordinateur, je ne peux pas croire que ça ne se fais pas sur un cellulaire Samsung Galaxy S4 SGH-1337M

Merci d'avance !

Répondre
Akram Debdoub
  • Posts de Forum 14

22 mai 2015 à 12:35:57 via app

Knox est une application de Samsung elle leurs sert à vérifier si t'as fai des modifications sur le mobile (jenre mouchard) pour la garantie. Mais je n'ai jamais entendu qu'elle fait des sauvegardes de fichiers.
Pour tes photos il existe des applications qui servent à récupérer les fichiers effacés accidentellement. Peut-être qu'il y'aura dans ce forum quelqun qui en sait plus et t'aidera
BONNE CHANCE

Anny

Répondre
Anny
  • Posts de Forum 2

22 mai 2015 à 15:43:41 via site

Merci pour l'article Elzo! Cependant ce n'est pas écrit comment faire revenir mes photos....

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 mai 2015 à 19:10:24 via app

  • Knox n'est pas une application de sauvegarde knox est une application dédier a la sécurité plutôt

Le présent se vit, le futur se construit

Micket

Répondre