- Posts de Forum 33
17 mai 2015 à 17:37:47 via site
17 mai 2015 17:37:47 via site
Bonsoir
Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Play Store.
Quand je l'ouvre, une fenêtre apparaît avec le message : Aucune connexion, Réessayer.
Si je fais réessayer alors s'ouvre un cadre en haut à gauche nommé Google Play : Il y a mon adresse gmail et en dessous:
Utiliser un code
Paramètres
Aide
Si je clique sur Aide, j'arrive sur une page web nommée Centre d'aide Google Play. Là, je fais plusieurs fois la validation de mon compte mail par téléphone et mot de passe, acceptée, mais sans succès pour Play Store.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Pour info, j'avais créé par erreur deux adresses gmail. J'en ai supprimé une.
— Modifié le 21 mai 2015 à 14:11:09
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.