problème connexion 3 et 4g

  • Réponses :5
Charlotte MULTIN
  • Posts de Forum 4

16 mai 2015 à 01:51:12 via site

Bonjour
j'ai un problème avec mon note 3. Depuis la mise à jour du système faite il y a 2 ou 3 semaines je ne reçois plus la 3 ni la 4G...
De quoi cela peut il venir ? Est ce que quelqu'un a eu le soucis ? Est ce que quelqu'un aurait une explication voire une solution ?
D'avance merci

Répondre
Charlotte MULTIN
  • Posts de Forum 4

26 mai 2015 à 22:26:59 via app

Bonjour
il n'y a personne pour m'aider???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 mai 2015 à 00:52:06 via app

Bonsoir.

Essaye d'aller dans /parametres /plus/réseaux mobile / tu regarde si la case (données activées sur le réseau mobile est cochée) si ce n'est pas le cas tu le fait.

Sinon peut être qu'il te faudras réinitialiser ton téléphone, après une mise à jour cela corrige certains bugs.

Cordialement

Répondre
Charlotte MULTIN
  • Posts de Forum 4

27 mai 2015 à 23:04:22 via site

Bonsoir et merci pour ton aide. J'ai déjà fais la manipulation indiquée. Et oui tout est en règle au niveau paramètres réseau.

Pour la réinitialisation je ne sais pas comment faire. Et vais je perdre toutes mes données en faisant cette manip ? (Photo, vidéo, ...)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 mai 2015 à 00:40:22 via app

Si tu fais la réinitialisation il te faut faire une sauvegarde de tes photos, vidéos, applications ect.
Si tu les as sur une carte SD EXTERNE, enleve la d'abord.
Enleve aussi ta carte sim.

Tu vas dans /parametres /tu trouveras l'option sauvegarder et réinitialiser.

Tu as aussi l'application ( ES explorateur de fichier) à partir duquel tu peux faire une sauvegarde de tes applis.

— Modifié le 28 mai 2015 à 00:44:16

Répondre
Charlotte MULTIN
  • Posts de Forum 4

28 mai 2015 à 18:53:18 via site

je te remercie je vais faire ca et je verrai bien...

Répondre