a quand l'option (inserer une image) dans un topic

  • Réponses :2
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

14 mai 2015 à 12:28:32 via app

bonjour,
1* a quand l'option (inserer une image) dans un topic pour faciliter les  choses (se serai simple,  car le raccourci est accessible rapidement et cela aiderai facilement les gens,  et je ne parle pas pour moi uniquement).
j'ai répondu a une demande d'une fille qui demandais comment copier ses photos d'une tablette sur clés usb,  j'y ai repondu et j'aurai voulu lui mettre la photos mais aucune option n'est proposer lors d'un nouveau topic appart que vous proposer modifier et éditer UNIQUEMENT HELAS.
2* a quand votre application va t'elle faire enfin faire un pas en avant dans l'évolution concernant le point (1* &  3*)
3* ce topic j'ai du l'écrire sur memo,  et puis faire un copier coller dans Androidpit, car votre application s'arette constement et dont je l'ai signaler régulièrement,  mais je constate que rien évolue de votre côté,  qui hélas les membre peuvent toujours aller s'inscrire sur d'autre forum d'android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 mai 2015 à 16:39:21 via app

Bonjour.

Au bout de 10 post, tu peux insérer une image, mais pour cela tu dois passer par le site internet Androidpit.

Bonne journée

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

14 mai 2015 à 17:01:32 via site

bonjour alex,,
merci pour l'info il devrai le proposer via l'application, ou est l'intérêt de l'installer si on a plus d'option via le site.
au temps virer l'application alors vu que j'e reçois les même info de topic et news via le site. si tu vois ma logique.
j'ai pu y inserer l'image dans un autre topic
merci de m'avoir répondu.

— Modifié le 14 mai 2015 à 17:15:41

Répondre