Mon chargeur ne charge que dajs certaines positions

  • Réponses :5
Loic Soyez
  • Posts de Forum 8

12 mai 2015 à 23:18:07 via site

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déja été confronté a ce problème, mais depuis 1 semaine mon chargeur ASUS pour Nexus 7 charge charge moins bien et que dans certains cas :

Ma prise est au sol et quand je charge mon télephone avec de la hauteur (sur ma table basse) , il ne veut pas charger selon sa position, même pas du tout.
Par contre, quand je le pose au sol (aussi dans certaines positions) il veut se charger

Je suis sur que cela vient du chargeur, puisqu'il n'y a aucun problème avec les autres chargeurs

J'ai remarqué une baisse de la charge : ma tablette, avant que je parte en cours, est a 20% et je la met en charge.Pour 4h ( 8h-12h) elle etait quasiment a 100%, et depuis la semaine dernière je la met pour 8h ( donc la charge est censée être doublé) or ce qui n'est pas le cas car je ne dépasse pas les 90%

Je ne pense avoir bien expliqué, n'hésitez pas a me poser des questions si besoin.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 6

13 mai 2015 à 09:17:06 via site

PTDR ta pas de bol

Répondre
thomas bocquet
  • Posts de Forum 26

13 mai 2015 à 09:54:02 via app

ça peut etre le cable usb , il peut etre abimé et n'avoir q'un contact dans certaine positions, ça pourrait le rendre moins efficace . si tu peux prendre juste le cable usb essaie de le brancher à un pc pour voir si ça fonctionne correctement

Répondre
thomas bocquet
  • Posts de Forum 26

13 mai 2015 à 09:54:59 via app

si le cable est separé du bloc secteur je ne sais pas pour le nexus 7

Répondre
Loic Soyez
  • Posts de Forum 8

17 mai 2015 à 20:17:31 via site

Cela ne vient pas du cable USB, mais bien du fil qui est abimé car au bout on voit du fer qui ressort

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

17 mai 2015 à 20:35:24 via app

Change de chargeur ! g eu le même pb avec mon ancien téléphone... même configuration que toi... g été chez Darty acheter un nouveau chargeur et le pb était résolu ^^

Répondre