mon appli boom beach ne s'ouvre plus!

  • Réponses :9
régis gauthier
  • Posts de Forum 1

11 mai 2015 à 20:07:21 via site

Bonjour a tous;

pouriez vous s'il vous plais m'aider,voila après une maj automatique de mon appli boom beach sur mon note3 celle-ci ne s'ouvre plus,en effet a chaque fois que j'essaye,ça me dit "boum beach c'est arrêté"j'ai désinstallé l'appli,je l'ai réinstallé,mais rien y fais,je suis allé dans l'appli pour vider le cache,supprimer les données,mais toujours rien,même en éteignant mon smartphone et en le rallumant,rien y fais!

Pouriez vous m'aider svp,merci.

Répondre
azert581
  • Posts de Forum 32

11 mai 2015 à 20:21:10 via app

verifie qu'il n'y ait pas de nouvelles maj de l'application

Répondre
Kévin Bnss
  • Posts de Forum 1

11 mai 2015 à 21:02:06 via site

J ai le même souci. Une image noir pendant une seconde avec des caractères de code informatique en couleur blanc. Et depuis impossible de redémarrer l appli. Dans les notification j ai un telechargement indiqué boom beach finishes !!! Je pense que la mise à jour à planté. Reste plus qu a attendre une journée ou deux et de regarder de temps en temps sur les forum pour trouver la solution à notre problème. Du moins je l espère ...

Répondre
magnum
  • Posts de Forum 2

11 mai 2015 à 21:20:02 via site

j'ai le meme soucis que toi kevin le meme message finishes,comme tu l'ecris on va attendre :(

Kévin Bnss

Répondre
magnum
  • Posts de Forum 2

12 mai 2015 à 10:45:30 via site

Faut allez dans le play store et en cliquant sur l'appli boom beach,une mise a jour et disponible et tout reffonctionne :D

Répondre
François g
  • Posts de Forum 1

25 nov. 2015 à 08:36:18 via site

Même problème depuis ce matin:
Problèmes divers avec applis google qui ne marchent plus, puis boom beach, où il me dit qu'il faut le re installer.Je le desinstalle.
Je vais sur le store, il me dit de reinstaller le store, j'enlève les maj du store et Google Play se remet à marcher, et quand je retourne enfin sur la page boom beach pour le telecharger, il me dit que mon appareil n'est pas compatible avec boom beach...
La totale...
Il s'est passé quoi cette nuit ?????

Répondre
manon bridge
  • Posts de Forum 10

25 nov. 2015 à 11:09:33 via site

il faut essayer de le recuperer l'apk depuis une autre source

Répondre
Christian vivier
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2017 à 10:44:20 via site

Bonjour j ai un pb avec boom beach ca me marque " boom beach s est arrete" quelqu un a une solution j ai vu qu il a des personne qui on eu le même pb il y a quelque mois on t il réussi à résoudre le pb

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 306

21 sept. 2017 à 14:39:27 via site

Christian vivier

Bonjour j ai un pb avec boom beach ca me marque " boom beach s est arrete" quelqu un a une solution j ai vu qu il a des personne qui on eu le même pb il y a quelque mois on t il réussi à résoudre le pb

Salut,

Supprimes le cache dans paramètres> applications > Boom Beach

Et si ça ne suffit pas , ouvre ton post :

https://www.nextpit.fr/forum/post

Merci.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Christian vivier
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2017 à 15:22:46 via site

J ai vide le cache mais tjr pareil je ne comprend pas

Luna

Répondre