ROOTER mon SMARTPHONE

  • Réponses :5
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

9 mai 2015 à 03:29:36 via site

Bonjour à tous,
Pour une fois (ça changera mdrr) mon message sera court. Voila je possède un smartph SAMSUNG GALAXY S4 NOTE et j'ai lu sur ce site que c'était très bon pour la batterie de "ROOTER son téléphone !
Seulement étant vraiment novice dans ce domaine quelqu'un aurait t'il la gentillesse et la PATIENCE de m'expliquer mot à mot le mode d'emploi ?
Un peu comme la collection (exemple) "Internet pour les nuls" je suis sûre que tout le monde ou presque l'un de ces gros livres jaunes de cette collection non ?
Voila mon message est terminé court non ? loll
Merci d'avance à celui qui voudra bien se dévouer pour cette "corvée" (laughing)

Répondre
azert581
  • Posts de Forum 32

14 mai 2015 à 20:33:25 via app

Il faut que tu ailles sur le site https://towelroot.com , tu cliques sur le y rouge pour telecharger l'applis, tu l'ouvre puis tu suis les indications

— Modifié le 14 mai 2015 à 20:34:13

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

14 mai 2015 à 21:13:57 via site

ça ne marche pas à chaque fois "échec de la connexion sécurisée" et AVAST à trouvé un logiciel potentiellement indésirable.

Répondre
azert581
  • Posts de Forum 32

14 mai 2015 à 21:23:49 via app

Il faut que tu ignore la sécurité

Répondre
Robert
  • Posts de Forum 74

15 mai 2015 à 01:28:53 via site

Bonjour Laurence,

si j'ai bien compris votre post l'unique but du rootage serait d'économiser votre batterie? Je ne suis pas certain que cela va changer quelque chose à ce niveau. J'ai rooté mon Galaxy mais niveau batterie cela n'a rien changé.
Par contre le rootage permet d'économiser de la mémoire ram, et c'est cela qui est intéressant en plus c'est vous qui décidez quels applications vous voulez garder ou pas. En fait comme sur un ordinateur vous devenez administrateur.
J'espère avoir un peu plus éclairé votre lanterne. ;)

Bien à vous.

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

15 mai 2015 à 13:17:44 via site

Bonjour Robert
Merci de m'avoir répondu, auriez vous la gentillesse de me dire avec des mots simples comment faire pour "rooter" mon SAMSUNG GALAXY ?
Ca ne va pas retirer mon beau fond d'écran sur la page d'accueil
? :)

Répondre