GALAXY CHAUFFANT

  • Réponses :7
Bruno ROCHER
  • Posts de Forum 11

8 mai 2015 à 10:32:01 via site

Bonjour
Mon S4 a 1.5 an, je trouve qu'il chauffe beaucoup trop et que la batterie (d'origine) se décharge beaucoup plus vite qu'avant.
Par contre en charge il ne chauffe pas. C'est l’age ou faut racheter une batterie ?
Merci de vos réponses/idées
Note : Carte mère changée sous garantie à 8 mois

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

8 mai 2015 à 12:39:18 via app

Si tu as fait la mise à jour 5.0.1, ça peux venir de là
Dans tout les cas essaye de réinitialiser ton tel normalement le problème devrait disparaître
Où alors tu peux reconvertir ton tel en poêle à frire ^^

Répondre
Bruno ROCHER
  • Posts de Forum 11

8 mai 2015 à 16:07:23 via site

MàJ non je suis toujours sous android 4
Poele à frire: trop petit ..
reinitial : pourquoi pas, j'essaye et te tiens au courant
Merci

Répondre
jelory
  • Posts de Forum 1

8 mai 2015 à 20:02:32 via site

Bonjour
Même portable même pbm!
Je te suggère de désactiver (ou désinstaller) les apps qui te sont inutiles et d'éloigner un peu le portable de ton oreille.
de plus ça satisfait au principe de précaution que l'on nous préconise...
Je l'ai fait, j'ai l'impression que ca mieux?
Pour la maj, on est un perdu au début et puis on s'y fait, je pense que le nouvel OS est une évolution.
Bonne journée.
Jelory

Répondre
Yolozan
  • Posts de Forum 48

8 mai 2015 à 21:59:39 via app

j'avais le même problème mais avec mon Galaxy s5 ! ce que j'ai fais :
j'ai root mon smartphone et j'ai installé CPU control. Ça chauffe beaucoup moins depuis ! 😉
Pour la batterie, oui il faudrait changer !

— Modifié le 8 mai 2015 à 22:10:38

Répondre
Bruno ROCHER
  • Posts de Forum 11

9 mai 2015 à 10:47:45 via site

J'ai regardé un peu ..
La réinitialisation : Non, trop aléatoire pour les données (C'est pas un PC !)
Batterie : Je vais voir le prix d'une neuve et après j'aviserais, p-être une occasion de changer de tel. Le mien peut encore bien se revendre
Un peu marre de Samsung et ses téléphones très bien mais ultra chers, .APPLE: Il n'en est pas question, je n'aime pas les systèmes "propriétaires" qui sont une grosse b.... pour le consommateur.
J'ai regardé le dossier des smartphones "autres que... " et au hasard de mes recherches je suis tenté par le ONE Plus ONE 16 ou 32 Gb qui me parait aussi bien, la seule chose qui me fait hésiter est l'importateur C Discount (ou Amazon) iShopstore qui ne semble pas avoir bonne presse.
Voilà ou j'en suis de mes réflexions qui avancent au fur et à mesure. Dernière chose : La photo je m'en fiche, je suis photographe amateur et me sépare rarement de mon système NIKON.

Répondre
Pascal Lorvo
  • Posts de Forum 7

10 mai 2015 à 11:03:26 via site

Bonjour moi aussi ça chauffe depuis plusieurs jours mais là depuis 3 jours sa va mieux. .? pourquoi je c pas

Répondre
Bruno ROCHER
  • Posts de Forum 11

5 juin 2015 à 10:55:18 via site

5Juin:
Je viens de changer (très chèrement) ma batterie, la charge semble mieux tenir mais le téléphone chauffe toujours (aléatoirement) au niveau haut 1er tiers) Apart m'en débarrasser ^=^ que me conseillez vous de faire, en sachant que je n'ai pas envie de faire une réinitialisation
Merci

Répondre