Impossible de me connecter au Store avec mon Land Rover A8 IP68

  • Réponses :1
Arnaud .
  • Posts de Forum 2

7 mai 2015 à 19:19:43 via site

Bonjour,

Jusqu'ici tout allait bien. Puis subitement le Store me lache et fait bugguer le smartphone. J'ai fini par le reinitialiser comme a l'usine dans les parametres.
Malgrès cela j'ai toujours un soucis avec le Store. Je m'explique.
Lorque que je lance l'app du store j'ai l'acceuil de connection avec mon mail+mdp
Sauf que, des que je valide avec la fleche de droite ou ok ca me remet au point de départ. Et je ne fais pas d'erreur ni dans le mot de passe ni dans le mail.
Le Wifi fonctionne sans soucis puisque le navigateur fonctionne sur le net. Je vous ai trouvé comme ca d'ailleurs la premiere fois.
J'ai tenter pas mal de chose trouvée sur le net sans succes, y compris votre dossier androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
ET evidemment sans le store je ne sais rien charger comme app ni meme une autre version du Store (?)
Bref je suis dans une impasse.
J'avais tenté de charger des fichiers apk mais à part l'adresse du site rien ne charge dans les téléchargements. et comme je connais peu je n'ai pas insister de peur de tomber sur des virus ou autres.
Est ce que quelqu'un aurait une idée? Parceque je commence sérieuse a me dire que je vais apprendre a voler a mon téléphone
voici un lien avec ses détails:
amazon.fr/Bestore-Tri-Etanche-poussi%C3%A8re-R%C3%A9sistant-Smartphone/dp/B00OXJCI2W/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1431018648&sr=8-14&keywords=ip68

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Arnaud .
  • Posts de Forum 2

7 mai 2015 à 21:40:53 via site

EDIT: c'est carrement a connection au comptes google qui pose soucis et qui a pour consequence de me bloquer au loggin du store...
j'ai tenter de créer des autres comptes sans succes :(

HEP :'(

Répondre