CM SECURITY APPLOCK

  • Réponses :14
titicalm
  • Posts de Forum 3

6 mai 2015 à 21:45:47 via site

*bonsoir a tous,sur mon galaxy grand 2,j'ai mis une installation appelee cm security applock qui oblige de taper un mot de passe apres chaque consultation tres efficace pour les voleurs mais tres barbant pour les usagers ma question est comment proceder a la desinstallation de cette application je n'y arrive pas n'etant pas un tenor du smartphone pouvez vous m'aider simplement mais efficacement afin de ne pas prendre une crise de nerf merci beaucoup d'avance!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

7 mai 2015 à 02:17:55 via app

Bonsoir.

Tu vas dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu clique dessus, tu verras écrit telechargées , tu descend jusqu'à l'appli qui t'intéresse , tu clique sur celle ci
et tu auras le choix entre force l'arrêt et desinstaller.

Cordialement

— Modifié le 7 mai 2015 à 02:21:35

Répondre
titicalm
  • Posts de Forum 3

7 mai 2015 à 05:41:46 via site

merci alex mais je ne la voit pas marquee ou elle a un autre nom tu as une idee?

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

7 mai 2015 à 06:55:54 via app

Salut,
- Tu cliques sur "Applis" (toutes les applications installées doivent s'afficher).
- Tu cliques à gauche de ton bouton "Home" (bouton central). Sur certains téléphones, ça peut être à droite, mais sur un Galaxy c'est certainement à gauche.
- Dans la fenêtre déroulante, tu choisis "Déinstaller/Désactiver".
- Tu cliques sur la (les) applis que tu veux supprimer...

— Modifié le 7 mai 2015 à 06:58:25

Répondre
titicalm
  • Posts de Forum 3

7 mai 2015 à 07:05:08 via site

merci phil,mais je ne vois toujours pas mon application incriminee qui s'appelle cm applock security ou cm security applock je suis depité!merci pour ton conseil quand meme si tu as une idee dit moi la!

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

7 mai 2015 à 07:43:21 via app

Tu suis à nouveau les 2 premières étapes citées plus haut.
Dans la fenêtre déroulante, tu choisis "afficher les applications masquées"

Répondre
Jean Dupont
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2015 à 10:24:06 via site

Salut
Tu ouvres Clean Master > Outil (onglet du bas au milieu) > tu dessines ton mot de passe.
Et là, tu choisis quelles app tu veux protéger ou pas.

Répondre
Laurent Delaplace
  • Posts de Forum 1

6 févr. 2016 à 17:16:59 via site

c'est pareil j'ai le même problème et je n'arrive pas à avoir accès à mes photos, chrome et d'autres applications car il me demande mon code (dessin à 4 traits) que j'ai créé il y a 2 jours et que je ne me rappelle plus !
j'ai supprimé cm mais rien à faire ... au secours !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 févr. 2016 à 17:37:04 via app

Va dans paramètres > cm security > effacer les données.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 févr. 2016 à 18:05:49 via app

Laurent Delaplace

j'ai supprimé cm mais rien à faire ... au secours !

Bonjour.

La desinstaller ne suffit pas, tu vas dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu vas sur telechargé / tu descend jusqu'à l'appli clean masters ( si tu parles de celle la) et tu effaces les données, normalement cela devrai effacer ton code.

Cordialement

— Modifié le 6 févr. 2016 à 18:08:49

Répondre
Willy “WillyWilly” Will
  • Posts de Forum 1

7 févr. 2016 à 21:31:41 via site

Bonsoir,
J'ai bien entendu effectué cette manip' Laurent mais cette fenêtre "app locker" apparait de façon intempestive sans même laisser la possibilité de faire quoi que ce soit sur cette fenêtre...

Cordialement..

Répondre
BHM
  • Posts de Forum 19

22 mars 2016 à 18:25:59 via site

allez dans paramètres puis cliquez sur sécurité ensuite paramètres avancés et vous cliquez sur applications avec accès aux données d'utilisation et vous décochez CM Locker apés vous le désinstallez

— Modifié le 22 mars 2016 à 18:26:41

Répondre
Aubertevelyne
  • Posts de Forum 1

22 oct. 2016 à 06:17:22 via site

Bonjour j'ai le même problème sur une tablette Acer. Je vais dans paramètres puis application puis paramètres avancés et là je n'ai que quatre choix - application par défaut. - se superposer aux autres applications - modifier paramètres systèmes ou - optimisation de la batterie j'ai testé chacun mais je n'arrive toujours pas à supprimer cette application quelqu'un pourrait-il m'aider un grand merci !!!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2016 à 13:38:38 via app

Bonjour.

Si c'est une appli telechargé tu peux aller directement sur le play store, sur paramètres et desinstaller cette appli de la.

Cordialement

Répondre
Dwayne
  • Posts de Forum 1

6 févr. 2017 à 07:03:56 via site

Salut

Alors pour désinstaller l'application c'est très simple.
Tu te rend sur google play store ,tu tape le nom de l'application ensuite , tu la selectionne et y aura le bouton désinstaller voila :)

Répondre