[APP GRATUITE] Call & SMS Reader

  • Réponses :3
LK Studios
  • Posts de Forum 8

1 mai 2015 à 14:32:57 via site

Salut à tous,
Pour ma 2ème application je vous présente "Call & SMS Reader".

Comme son nom l'indique, le tèl annoncera le nom des personnes qui vous appellent.
De plus, l'appli pourra lire les SMS que vous recevez, dès leur reception

Tout cela sans intervention manuelle.

Le bluetooth étant supporté, c'est particulièrement pratique en voiture: Gardez les yeux sur la route, et restez en sécurité!

Vous pouvez aussi l'utiliser au bureau par exemple, car on peut activer le mode "lire uniquement si un casque est branché". Préservez ainsi votre vie privée!

Le choix de la voix est aussi personnalisable.

Enfin, l'appli peut être utilisé avec le widget, afin de passer les différents mode: SMS seulement, ou appel seulement, ou les 2, ou alors désactivé,

Je vous remercie pour vos feedbacks!

Vous pouvez la télécharger en cherchant "fr.lkstudios.smsreader" dans le Google Play

image

image

Lk Studios

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 442

11 mars 2018 à 14:10:44 via site

image

Call & SMS Reader

📌Lecture à haute voix du nom de l'appelant, ainsi que des SMS reçus

★ Lecture uniquement lorsque le casque est branché, afin de respecter votre vie privée. Mais vous pouvez décider de configurer le son sur le haut-parleur de téléphone, si vous le souhaiter.

★ Si le téléphone est connecté au Bluetooth, le son sera joué via Bluetooth. Ce qui est parfait en voiture.

★ Par défaut, l'application va sélectionner votre langue, mais vous pouvez aussi configurer manuellement une autre langue dans la liste. Ceci est très utile lorsque vous avez des contacts étrangers.

Bonus 🌈

Le Widget permet de sélectionner entre 4 Modes

▪️ Lecture automatique des appels et des SMS
▪️ Lecture des appels uniquement
▪️ Lecture des SMS uniquement
▪️Off

— Modifié le 11 mars 2018 à 14:25:47

Keep Calm and Love Android.

Répondre
khaya martin
  • Posts de Forum 66

18 mars 2018 à 18:08:22 via site

:'(bonsoir, j etais toute contente d installer cette appli mais il est note que l appli ne peut etre installee sur mon samsung A5 2016 :'(

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 442

18 mars 2018 à 18:15:32 via site

il est note que l appli ne peut etre installee sur mon samsung A5 2016

Et c'est noté où, je ne vois rien de tout ça sur la description du PlayStore

Keep Calm and Love Android.

Répondre