Samsung Galaxy S5 — Probleme avec mes album téléchargé ( acheté depuis ITunes )

  • Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 55

1 mai 2015 00:35:53 via app

Bonjours ayant acheté quelques albums sur iTunes est téléchargé sur mon pc j'ai voulu les mettres sur mon Samsung Galaxy S5 mais je ne sais pas pourquoi il se trouve bien dans mes fichiers mais n'apparaissent ni dans "google play musique" ni dans mon application "musique"... Je peux lancer mes musiques que à partir de "mes fichiers"... Voilà mon problème si quelqu'un a une solution je suis tout oui...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

1 mai 2015 00:45:48 via app

Bonsoir.

Es-ce que tu essayé avec un lecteur alternatif au tien comme
" MX player "
Pour voir si tu peux les voir avec celui la.

Cordialement

  • Posts de Forum 55

1 mai 2015 01:02:28 via app

Oui cela fonctionne j'avais telecharger poweramp pour voir... Mais j'aurais préféré rester sur Google play musique... Je préfère largement l'interface...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

1 mai 2015 01:22:32 via app

Certainement que Google et iTunes, ne font pas bon ménage. 😊

Cordialement

— Modifié le 1 mai 2015 01:23:56

  • Posts de Forum 55

1 mai 2015 01:34:29 via app

Le trucs c'est que presque tout mes albums viennent de iTunes... Est je n'ai jamais eu ce problème avant... Ensuite j'ai fait une mise à jours Google Play Musique est vu que mes musique ne s'affichaient pas j'ai rétrograder l'application...