problème de mémoire

  • Réponses :4
Peg la Mulote
  • Posts de Forum 2

30 avr. 2015 à 18:17:06 via site

Bonjour,

J'ai un souci de mémoire sur mon Cink Peax 2. Impossible de charger de nouvelles applis ou d'avoir les mises à jour alors qu'il reste de la place sur ma carte SD.
J'ai lu dans un autre sujet qu'on pouvait faire un nettoyage avec Clean Master... mais je n'ai soit-disant pas assez d'espace libre pour télécharger l'appli.

Je suis donc coincée, merci de votre aide !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 avr. 2015 à 18:49:19 via app

bonjour.

Tu as essayé /parametres /applications ou gestionnaire d'applications, tu vas sur telechargé, et tu regarde si pour chaque Appli, il t'es proposer ( déplacer vers).

Autrement même si tu as de la place sur ta carte SD EXTERNE, mais que ta mémoire interne n'as plus d'espace, ou très peu, tu ne peux plus telecharger d'applications, vu qu'une partie des données vont quand même sur la mémoire de ton téléphone.

Cordialement

Répondre
Peg la Mulote
  • Posts de Forum 2

30 avr. 2015 à 22:35:17 via site

Oui, j'ai vérifié pour chaque appli.
Ça doit donc venir de la mémoire interne. Je vais voir si je peux la vider, mais pour le moment je n'ai pas trouvé :(
En fait, c'était pas la peine que j'achète une carte SD de 32, vu que la mémoire interne sature super vite.

Merci pour la réponse, en tout cas !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 mai 2015 à 01:13:01 via site

image

image

Répondre
medor
  • Posts de Forum 8

1 mai 2015 à 14:58:59 via site

Essai peut être de télécharger sur PC puis de déplacer l' apk sur ta carte SD puis install à partir du smartphone

Répondre